mercredi 26 avril 2017

Communiqué.

La direction du restaurant : A Funtana rappelle que l'établissement est ouvert le vendredi et samedi soir. Il sera ouvert Dimanche soir, 30 avril pour vous proposer le menu suivant à 25 euros

Salade.
U ventru ( ventre farci ).
Purée maison.
Dessert.

U ventru, ventre farci est une spécialité du nord de la corse. Elle est préparée avec l'estomac du porc qui est farci de sang, de blettes, d'oignons, de menthe, de persil, de saindoux et de poivre. Servir avec une purée de pommes de terre.

11 commentaires:

  1. Un peu cher ...Peut être est ce justifié mais...C' est cher .

    RépondreSupprimer

  2. trop cher pour manger de la purée.moi je la mange chez moi

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi du nord ? U ventru pienu se trouve aussi en corse du sud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai recueilli cette information sur le site " La cave sartenaise ": "U ventru (ventre farci) de fabrication artisanale, cette spécialité du nord de la Corse"...

      Supprimer
  4. u ventru pienu est excellent dans certains endroits comme dans le Boziu

    RépondreSupprimer
  5. Trop cher pour le menu proposé!!!

    RépondreSupprimer
  6. Plus précisément à Bustanicu

    RépondreSupprimer
  7. pour moi ce n'est pas cher du tout c'est le prix juste.

    RépondreSupprimer
  8. avec le vin et fromage peu etre ?

    RépondreSupprimer