mardi 25 avril 2017

Un regard à tomber


13 commentaires:

  1. C'est génétiquement impossible ,la génétique n'est pas raciste donc elle cherche une explication . C'est un albinisme oculaire avec une dépigmentation de l'iris qui renvoi sur des yeux certainement marrons des reflets bleus.. cette délicieuse petite fille souffrira certainement de troubles oculaires graves .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais quand on veut faire la promotion du metissage, l'occasion est trop belle...

      Supprimer
    2. Je ne suis pas obsédé par le métissage, alors que vous semblez l'être du contraire. Mais il faut reconnaitre qu'au plan physique il donne souvent de jolis résultats. Détendez-vous et appréciez objectivement ce joli minois, Marine ne vous en voudra pas .

      Supprimer
    3. J'apprécie toujours votre humour, preuve d'intelligence.

      Supprimer
    4. PS: J'oubliais de dire que j'ai 2 petites-nièces métisses, ravissantes, que j'aime beaucoup.

      Supprimer
    5. Le métissage est l' avenir , et tant mieux , je suis d' accord avec Cuccu , il donne d' excellents résultats à tous points de vue .

      Supprimer
    6. La question n'est pas là. L'Europe était toute blanche au XXème siècle et cela n'a pas empêché les 2 guerres mondiales. Donc le métissage à lui seul ne garantit rien. Sauf à penser qu'il change à lui seul la nature humaine.

      Supprimer
  2. Peut être que pour tuer le FN il faudrait que Marine soit élu..je vous parie qu'en deux ans le FN est éradiqué..

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours été pro métissage ..déjà adolescent qu'un bastiais épouse une ajaccienne ne me choquait pas..

    RépondreSupprimer