mercredi 24 mai 2017

Nécrologie.

Nous avons appris avec tristesse le décès de Charles JORIO, survenu le 22 mai à l'âge de 89 ans. "Voce di Rutali" présente ses condoléances attristées à sa veuve Jeannette née Cordoliani, ses filles Yvonne et Marie Catherine, à son gendre Nicolas Vellutini, à ses petits-enfants et arrière petits-enfants, et à tous les parents et alliés touchés par ce deuil.
La cérémonie religieuse aura lieu aujourd'hui mercredi 24 mai à 16 heures en l'église Saint Roch à Bastia, où le corps est déposé. L'inhumation  suivra au cimetière de Bastia-Montésoro.

16 commentaires:

  1. Sincères condoléances.

    Famille Louis Giacomoni

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes sincéres condoléances attristées

    bonetti jeannot

    RépondreSupprimer
  3. La perte d'un parent est une épreuve douloureuse. Je m'associe à votre peine et vous présente nos sincères condoléances. Danièle Dagorne et Lucien.

    RépondreSupprimer
  4. nos plus sincères condoléances
    famille Scani

    RépondreSupprimer
  5. Toutes nos condoléances

    Marc-André Dias- Colonna

    RépondreSupprimer
  6. sincères condoléances a toute la famille
    Jean-Jacques Dias-Colonna

    RépondreSupprimer
  7. Sincères condoléances a toute la famille
    Louise Giacomoni Borragini

    RépondreSupprimer
  8. Sincères condoléances à la famille
    Jean Pierre et Jacqueline Teutsch

    RépondreSupprimer
  9. C est avec une immense tristesse que nous venons d apprendre le décès de Charles NOus presentons nos sincères condoléances à toute la famille avec une pensée très affectueuse pour yvonne marie catherine et jeannette

    Josèphine Joelle Françoise ALfonsi et toute la famille

    RépondreSupprimer
  10. C'est avec peine que j'apprends le décès de Charles je m'associe à votre chagrin et vous adresse mes plus affectueuses condoléances embrassez jeannette pour moi
    Julia et jean

    RépondreSupprimer
  11. Dans ces moments douloureux que vous traversez, je tiens à vous exprimer mes sincères condoléances.
    Jacqueline Agostini-Sannier

    RépondreSupprimer
  12. Sincères condoléances. Familles Chiarelli-Pautonnier-Murati.

    RépondreSupprimer
  13. Très sincères condoléances.Amicales pensées.Stéphanie-famille Jacquinet.

    RépondreSupprimer
  14. Sincères condoléances . Famille Finocchy .Pricaz . Poyo .

    RépondreSupprimer
  15. Absente de chez nous, j'apprends avec peine le décès de Charles Jorio. Nos condoléances sincères et attristées.
    Laurence, Xavier, Antoine-Marie et Pierre-Laurent.

    RépondreSupprimer
  16. De retour, c'est avec une semaine de retard que nous lisons sur le "lien rutalais" le décès de Charles.
    Nous vous prions Jeannette, Yvonne, Marie-Catherine, Nicolas, petits-enfants et arrière petits-enfants de trouver ici l'expression de nos plus sincères et amicales condoléances.
    Bernard & Jacqueline.

    RépondreSupprimer