vendredi 21 juillet 2017

Reconnaitrez-vous en ces enfants les septugénaires et plus que certains sont devenus ?


13 commentaires:

  1. Pouvez-vous dater cette photo?merci sf

    RépondreSupprimer
  2. Je crois me reconnaître à l' extrême gauche en robe bicolore.Au premier rang à droite Marie José Cordoliani et sa sœur Jeanine .Debout parmi les plus grandes Julia Flori .? À confirmer M.A'.V

    RépondreSupprimer
  3. Non, je me trompe, Julia Flori est à côté de moi à gauche

    RépondreSupprimer
  4. Noéllie, deuxième rang au centre.

    RépondreSupprimer
  5. En 52/53 Jeannine Cordo/Carles était escalope ( pas née ) chère MAV..

    RépondreSupprimer
  6. C est vrai pour Jeanine, et ce n' est Pas la première fois que je fais cette erreur sur cette même photo . Et oui, elle est plus jeune que nous, il faut que je m'y fasse .....M.AV.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère M.A.V., pourrais-tu nous dire pourquoi les fillettes avaient ces diadèmes ? Était-ce à l'occasion de leur "première communion" ?

      Supprimer
  7. La jeune demoiselle à la robe rayée en longueur :Mimi Andréani ?

    RépondreSupprimer
  8. Non, nous étions trop jeunes pour la première communion. Il me semble que ces diadèmes étaient en l' honneur delà Sainte Marie ....

    RépondreSupprimer
  9. À l’occasion de la Fête Dieu ou Corpus Domini (prucessione à l’Altari di u paese cù u Santissimu Sacramentu).
    Des filles ont une corbeille de pétales.

    Louis

    RépondreSupprimer
  10. Romaine Giansily à l’extrême gauche avec des lunettes.

    RépondreSupprimer
  11. Il s'agit de la fête dieu célébrée 60 jours après Pâques je vous livre quelques noms 1er rang à gche je pense qu'il s'agit de Marie Antoinette Alfonsi (et non michelle Alfonsi ),ensuite julia Flori entre les deux marie Françoise Cordoliani , la petite qui lève les bras c'est une fille Casanova ,Marcelle FLORI Marie Josée Cordoliani derrière Francine Casanova derrière Marcelle Antoinette Giansily ,à sa gche Angèle Marie Giuliani derrière Andrée Andreani puis Noelle Venturini, à l'extrême gauche Pierrette FLORI et Romaine Giansily ,a l'extrême droite Jeanette Flori, pour la jeune fille a la robe rayée je pense plutôt à Denise Graziani derrière
    Angèle Giacomoni puis Marie Jeanne Finocchi .nous avions toutes des corbeilles de pétales de roses que l'on jetait sur le parcours de la procession ,
    les sœurs Negroni nous prêtaient les couronnes JFS

    RépondreSupprimer