mercredi 20 septembre 2017

Le ciel au-dessus de Rutali, hier soir

Photos X. Mattei

6 commentaires:

  1. Bravo U Cuccu Magnifique cliché . Voila une photo qu'Alain n'aurait pas renié !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos sont de Xavier Mattéi, mari de Laurence Acquaviva.

      Supprimer
    2. Il était aux premières loges.

      Supprimer
  2. c'est rassurant de savoir qu'il y a encore des gens qui regardent le ciel...en ce moment tous ceux que je rencontre ont la tête baissé sur leur téléphone et ce ne sont pas des jeunes !!! certains vous reprochent de n'avoir pas répondu à un appel ou de n'avoir pas vu leur SMS, ça les jeunes ne le font pas...ils sont vulgaires, il parlent fort, ils vous crachent à la gueule leur conversation dont tout le monde se fout !, ils sont contents, persuadés que leurs vies insipides vaut le coup d'être étalée devant tout le monde, ça non plus les jeunes ne le font pas, ils sont beaucoup plus discret...un conseil donc à cette génération qui se perd, levez la tête haute et regardez le ciel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas jeune mais plutôt de la génération que vous décriez (à juste titre peut-être )en tout cas je suis d'accord avec vous ,car l'insup-portable m'insupporte au plus haut point, je l'éteins presque en permanence et effectivement on me le reproche, parfois de façon agressive ; Oh ! il y a une vie sans portable, admirez les étoiles dans le ciel de Rutali, ça c'est du pur plaisir !

      Supprimer