dimanche 21 janvier 2018

DAZIBAO

Ce n'est plus ici...

31 commentaires:

  1. Pour miss France la Corse a envoyé un petit canon...pour nous remercier Matignon a envoyé à Siméoni-Talamoni la grosse Bertha...

    RépondreSupprimer
  2. Commentaire sexiste, encore !

    RépondreSupprimer
  3. Commentaire de quelqu'un qui n'a rien d'autre à faire à 6H59 que de juger les gens sur le physique. Essayer de s'améliorer est un travail à plein temps et certains n'ont pas encore décrocher un CDD. Il y a des existences bien ennuyeuses ...

    RépondreSupprimer
  4. On en apprend tous les jours, mais sans surprise!

    Le conseiller « immigration » du pape François : un Bilderberg, banquier d’affaires de Goldman Sachs.
    La mort, le 8 janvier 2018, de Peter Sutherland (RIP) permet de jeter un regard cru sur la politique immigrationniste du pape François. De 2014 à 2017, Peter Sutherland fut le président de la Commission catholique internationale pour les migrations. L’homme était au cœur des réseaux mondialistes : membre du groupe Bilderberg, ancien commissaire européen à la concurrence, fondateur de l’Organisation mondiale du commerce, ancien patron de la banque Goldman Sachs, représentant spécial du secrétaire général de l’ONU pour les migrations internationales. François, qui aime se présenter comme « le pape des pauvres » est surtout l’homme des… riches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On comprend mieux alors les excès "immigrationnistes" de ce pape pas très catholique qui invoque la charité chrétienne pour s'inscrire en réalité dans la construction du Nouvel Ordre Mondial voulu par des gens dont la vertu de Charité est fort douteuse.

      Supprimer
  5. Chère 11:26 Je pense que c’est vous qui vous ennuyez , à propos de CDD Je vous vois en parangon du CDI de la petite vie morose ..moi à 6h59 je lis le journal et je me marre...je vous plains..

    RépondreSupprimer
  6. Il y a des choses beaucoup plus sérieuses dans notre pays pour lâcher tout le temps des conneries.

    RépondreSupprimer
  7. 14h09 On aimerait bien voir votre physique à vous . Sûrement un apollon ......Si votre plumage ressemble à votre ramage .....Vous devez être bien moche ....

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais je suis très moche ..mais vous savez chère 14:56 il y a une méprise je me moquais de la grosse Bertha pas de la plénipotentiaire..bon basta femu la finita..

    RépondreSupprimer
  9. Dieu que vous êtes tristes !!en réponse au premier commentaire 06.59 c est simplement de L Humour ou est passé votre sens de la macagna les temps sont bien assez durs n en rajoutez pas à vouloir tout moraliser on devient vite très chiant !

    RépondreSupprimer
  10. Le tilleul de la place de l’eglise est tombé paraît-Il ?

    RépondreSupprimer
  11. Notre tilleul est mort , la place de l'église est triste sans lui .

    RépondreSupprimer
  12. pauvre tilleul il devait étre vieux

    RépondreSupprimer
  13. Lumière lumière quand reviendras tu ?

    RépondreSupprimer
  14. Ce tilleul avait été massacre par une taille sauvage il y a quelques années . Il était condamné . J’ espère de tout mon cœur qu’ il sera remplacé par un nouvel arbre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas massacré il était malade ,c'est pour ça qu'il avait été taillé pour essayer de le sauver mais la maladie a eu raison de lui le malheureux .

      Supprimer
    2. Ah bon’ alors mes excuses pour avoir parlé de massacre

      Supprimer
  15. Et si on plantait un poteau à arrêtés 0

    RépondreSupprimer
  16. Un point de vue comme un autre :
    À propos du « harcèlement sexuel » et de la chasse à l’homme y afférent, Brigitte Bardot déclare à Paris Match : « Concernant les actrices, et pas les femmes en général, c’est, dans la grande majorité des cas, hypocrite, ridicule, sans intérêt. » Le distinguo est effectivement de taille, entre la caissière de supermarché obligée d’accorder ses faveurs à un chef de rayon parce qu’autrement, c’est le chômage, et l’aspirante starlette prête à tout, ou presque, pour entrer dans la lumière.
    D’un côté, l’abus de pouvoir caractérisé, la violence sociale, le chantage à la misère. De l’autre, les mœurs particulières d’un milieu qui ne l’est pas moins. De surcroît, on entend beaucoup les actrices assurant avoir été harcelées et nettement moins les autres qui se contentent de faire leur métier normalement, avec des producteurs et des metteurs en scène tout aussi normaux. Brigitte Bardot, par exemple : « Moi, je n’ai jamais été victime d’un harcèlement sexuel. »

    RépondreSupprimer
  17. Ce dernier commentaire (10.55) me laisse pantois; sous couvert d'humanité on fustige les starlettes "prêtes à tout pour entrer dans la lumière" en ignorant les difficultés du métier d'acteur, le nombre d'acteurs et d'actrices au chômage. Parallèlement on se fait plaisir en socialisant à l'extreme la situation de la caissière de supermarché "obligée d'accorder ses faveurs" sous peine de chômage. L'abus de pouvoir caractérisé, la violence sociale et le chantage à la misère ne sont à mon sens l'apanage d'aucun milieu.
    Quant à Brigitte Bardot, si elle a été très belle, je ne saurais dire si son opinion, dans cette matière comme dans d'autres est la mieux fondée.
    Enfin on parle beaucoup de ce phénomène, qui nous vient des USA et se révèle être ,avant une question de société, une question de mode, mettant en exergue, par les réseaux sociaux relayés par la presse, des gens dont on aurait moins entendu parler.

    RépondreSupprimer
  18. Et les hommes allumés on en parle...moi j'ai toujours résisté grâce à ma grande force morale et à la vigilance extrème de ma femme...

    RépondreSupprimer
  19. 18:09 voilà l'Apollon!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Non non...vous me flattez disons Adonis...oui Adonis cela me sied .

    RépondreSupprimer
  21. Voilà qu'il fait le paon et moi la dinde!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Adonis : vous devrez donc vous partager entre Aphrodite et Perséphone et vous ménager quelques temps de repos !

    RépondreSupprimer
  23. Est ce quelqu'un sait si il y a eu un accident entre midi et deux heures vers la vierge, j'ai vu une dépanneuse et des débris par terre ???

    RépondreSupprimer
  24. Oui la route pas assez large on a cogné le rocher .

    RépondreSupprimer
  25. A Samoëns sur la place il y a un magnifique tilleul , il a été planté en 1438....il est bien vieux..c’est l’espèce à grande feuille..un jardinier de la ville me disait que pour un arbre remarquable rien n’était plus redoutable et fifficile que l’élagage...( Google..tilleul de Samoëns et vous le verrez )

    RépondreSupprimer