dimanche 28 janvier 2018

DAZIBAO

Ce n'est plus ici...

20 commentaires:

  1. FRANÇOISE PERFETTI 21 janvier 2018 à 21:42
    " Navrant,vous avez dit navrant? ... : "Il n'y a pas de petits profits" ! Pourquoi se gêner quand les objets que l'on désire sont à portée de mains...et
    gratuits? : ainsi doit penser le "malheureux" qui a dérobé devant notre entrée le plot de stationnement (il avait pour fonction d'indiquer que nous sommes bien chez nous, nous permettant ainsi d'avoir aisément accès à notre entrée (sans avoir, à notre âge, à enjamber le muret, comme cela nous est trop souvent arrivé)! Je précise en outre que c'est le deuxième plot qui disparait de la sorte. .J'imagine que le voleur, passant en voiture a été très opportuniste, à défaut d'être honnête , l'heure étant propice,"entre chien et loup" car il lui aurait été difficile ,vu le volume de l'objet, de partir avec celui -ci sous le bras, au risque d'être vu. Navrant,vous avez dit navrant!... PERFETTI Françoise,Place Bastelica.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le cas de dire "ça dép'l'asse les bornes" ?!!

      Supprimer
  2. 19 janvier, 16.31 dit:
    "...sous couvert d'humanité on fustige les starlettes "prêtes à tout pour entrer dans la lumière" en ignorant les difficultés du métier d'acteur, le nombre d'acteurs et d'actrices au chômage."
    C'est quand même un milieu un peu particulier que celui du showbiz, surtout à Hollywood!!! Ce n'est pas la première fois que sont dépeints les travers (qui ne datent pas d'hier!)de cette "institution" américaine!

    RépondreSupprimer
  3. A VENDRE lama à RUTALI qui en veut prix intéressant .Très bon pour débroussailler .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a t il du gumier de lama et si oui est bon pour nos arbres fruitiers.

      Supprimer
  4. Le Corse matin c'est tous les jours un festival autono nationaliste avec un discours de Simééoni puis un autre de Talamoni puis un article anti gouvernement puis un livre de Talamoni puis puis
    On n'est plus dans le la com mais dans du matraquage permanent

    RépondreSupprimer
  5. On ostracise des réalisateurs , des comédiens...sur allégation , sans preuves , d’ailleurs ça n’ira pas au judiciaire mais ce n’est pas nécessaire l’hallali mené par quelques vedettes bobos va les tuer professionnellement...ça ne vous rappelle pas le maccarthysme quî a chassé de grands talents d’Hollywood , la chasse aux cocos ,on les expulsait ,on les passait même au grille pain ....là on s’en prend aux soit disant frotteurs-profiteurs de tendrons ...il doit y avoir une part de vérité certes mais combien de petits règlements de compte ?....j’avais toujours le sentiment que les américains étaient un peu con..j’ai maintenant la conviction qu’ils le sont beaucoup....bc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "j’avais toujours le sentiment que les américains étaient un peu con..j’ai maintenant la conviction qu’ils le sont beaucoup....bc"
      Je souscris, bc, et à 200%! Malheureusement, c'est contagieux!

      Supprimer
  6. avez-vous entendu parler des oiseaux pyromanes?

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui le dragon... Comme dans Games of thrones.

    RépondreSupprimer
  8. Des rapaces tels que les Milans ,en bandes ,foncent sur le front des incendies pour prendre des brindilles enflammées qu'ils lâcheront plus loin.Les bestioles sentant venir le danger fuiront.Elles serviront ainsi de proie au dit rapaces.

    RépondreSupprimer
  9. c est lamas la ne débroussaille pas il faut leurs donner a manger

    RépondreSupprimer
  10. CLASSIQUE REPTITIF ET RÉBARBATIF .maintenant Simeoni recommence son cinéma l'état français etdonc son gouvernement ne nous écoute pas
    GONFLANT

    RépondreSupprimer
  11. Ils appellent à manifester...bien joué..il’y aura bien sûr des heurts...et ce sera la faute de l’état français...mais moi j’ai voté , vous non ...vous ( nous ,on , ) est responsable...bien fait pour nous...la prochaine fois votons et renvoyons les dans leur cabinet d’avocat et qu’ Ils n’en sortent plus .

    RépondreSupprimer
  12. Mille départs de feu à la fois sur tous les fronts: Corse, prisons, hopitaux, banlieues, drogues, assassinats, licenciements; l'embrasement général est proche. Y a-t-il un pilote dans l'avion? Il ne semble pas.

    RépondreSupprimer
  13. L’image est tragique pour notre pays : des surveillants de prison désarmés face aux détenus les plus violents se trouvent maintenant face à des CRS bien équipés qui n’hésiteront pas à les déloger si on leur en donne l’ordre. Le mot « ordre » prend ici un sens grotesque et paradoxal puisqu’il exprime le désordre qui règne dans notre pays que les utopies et la démagogie de la gauche comme la lâcheté de la prétendue droite ont depuis longtemps mis cul par-dessus tête.
    La Justice. Les dépenses, dans ce domaine, sont deux fois plus faibles par habitant qu’en Allemagne ! Celle-ci consacre 146 euros à la Justice par habitant, la France 72, mais le Royaume-Uni 155 ! Le nombre de ses juges est dramatiquement insuffisant, avec 10 juges pour 100.000 habitants, quand la moyenne européenne est à 21 ! La Justice pénale est prise en étau entre la gestion hôtelière d’un parc pénitentiaire insuffisant et la politisation gauchiste d’un certain nombre de magistrats. Le résultat est aberrant.
    Que propose Jupiter pour y remédier ? Quelques millions d’euros pour calmer (peut-être et provisoirement) le personnel pénitentiaire. Des rustines, comme d’hab.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c' est c'était ce sera toujours la faute à l'état français
      Mais bon Dieu vous avez tous les pouvoirs vous n'avancez pas et vous vous sentez déjà incapables d'avancer demain il vous faut donc un coupable :l'état français .C'est un réflexe d'opposant
      Mais les corse vont commencer à ouvrir les yeux car il ont besoin d'un avenir pour leurs enfants .
      vos problèmes d'identité et de constitution ils s'en battent
      Allez encore une manif Il y aura du monde Mais il y aura aussi du monde à la maison

      Supprimer
    2. Vous êtes à côté de la plaque, amigo! Relisez-moi.
      Apparemment vous vous adressez aux natios. en leur disant: "vous avez tous les pouvoirs". Vous rigolez?

      Supprimer
  14. Oui , qu'ils retournent dans leur cabinet d'avocat.!

    RépondreSupprimer
  15. Un nouvel arbre sur la place de l'église , CESAR une photo S.V.P. (peut être trop grand et ne rentre pas dans l'appareil).

    RépondreSupprimer