mardi 18 décembre 2012

Des supporters de l'OGCNice

Dont deux que nous connaissons à Rutali: le jeune Mattéo, fils de Vanina, petit-fils de Dédé et Christiane Barra, et donc arrière petit-fils de Camille Albertini.Il pose fièrement, sur cette affiche publiée par l'équipe, à côté de son Papa Léo (à droite), lui-même ancien joueur de l'équipe rouge et noire.

5 commentaires:

  1. Affiche à supprimer du site ! On ne peut pas être corse et être supporter de Nice, c'est encore pire que d'être supporter de l'OM et du PSG à la fois.
    FORZA BASTIA ! SOLU BASTIA !

    RépondreSupprimer
  2. L'intolérance de certains supporters me laisse pantois !! Si c'est une macagne...bon, sic'est sérieux c' est effrayant. Pour du sport-spectacle...pour un clin d'œil amical à un enfant...eh bien!

    RépondreSupprimer
  3. C'était une macagna evidemment (un peu acidulée je vous l'accorde), mais il y a du vrai dans ce que j'ai dit et nos frères ennemis supporter de Nice pensent la même chose de nous (c'est le jeu).
    En même temps c'était aussi un petit clin d'oeil à notre "ami" (grrrr !!) Valls qui lui par contre à brillé par son intolérance et son racisme en interdisant tout corse affichant un signe distinctif corse sur lui (tête de Maure, vetement bleu et blanc etc...) de territoire niçois pendant 24 h le jour du match Nice - Bastia. Nous attendons avec impatience le match retour...
    Cela dit je salue nos amis rutalo-niçois Matteo et Leo bien evidemment.
    FORZA BASTIA !

    RépondreSupprimer
  4. A propos de football et plus particulièrement du S C BASTIA, il est grand temps de blâmer avec force l'attitude hostile et totalement injuste de la FFF envers le club(qui condamne avant même d'avoir pu juger) ;cependant force est de constater que les dirigeants du sporting sont bien loin d'être à la hauteur de la situation et surtout de la ligue 1 ;il ne suffit pas de clamer à juste titre les injustices répétées de la ligue mais il convient de finir par réaliser qu'un racisme anti continental (exacerbé par de telles situations)ne résoudra jamais le racisme anticorse de certains.
    On attend que le club règle les"problèmes houliganisme"d'une infime partie des supporteurs en tenant des propos bien clairs et cohérents en installant un système vidéo efficace et surtout en interdisant de stade tous supporters ayant un comportement condamnable pouvant nuire au club et à la grande majorité des vrais supporters .
    Nos dirigeants dont l’ambiguïté avec double langage est patente en sont-ils capables.J'en doute un peu mais j'ose encore espérer (avant la descente de BASTIA en ligue 2 dont ils pourront aussi être considérés comme en partie responsables).

    RépondreSupprimer