mercredi 3 juillet 2013

FÊTE DE L'ÉCOLE...

UN PARENT D'ÉLÈVE S'ÉTANT OPPOSÉ A LA PUBLICATION DE LA PHOTO DE SON ENFANT SUR LE BLOG, NOUS NOUS VOYONS CONTRAINTS DE RETIRER TOUTE LA PHOTO !
DE MÊME LE MONTAGE VIDÉO DU SPECTACLE, PRÉVU ET PROMIS, NE PARAÎTRA PAS.
DÉSOLÉS LES ENFANTS...
"Décor de Corinne D'ANNA"
Hier après-midi, quelques élèves de l'école ont présenté un spectacle de qualité à une foule nombreuse venue les applaudir. Cette année encore, le talent était au rendez-vous !! BRAVO les enfants et BRAVO et MERCI à Michèle Flori qui tout au long de l'année scolaire a, une fois encore, animé cet atelier-théâtre avec amour et passion !!
Un grand BRAVO également à Corinne D'ANNA qui a réalisé 
ce magnifique décor ! Chapeau, l'artiste !!!

15 commentaires:

  1. Un grand Bravo a Michèle à sa passion à sa patience aussi , Bravo à Corinne D'ANNA pour ses beaux décors et aux ( quelques ) enfants qui ont participé activement au spectacle.
    Maintenant place à JÉRÉMIE et aux Grands !!

    RépondreSupprimer
  2. Je tiens à réparer l' oubli impardonnable que j' ai commis hier en présentant notre travail aux parents.Je n' ai pas mentionné la participation pourtant irremplaçable de Corinne,qui,depuis plusieurs jours, s' est impliquée dans la préparation du spectacle avec talent et humilité en nous offrant un délicieux décor pour valoriser le jeu des enfants.Merci mille fois à elle pour sa générosité,son sens artistique et sa modestie.Merci à toutes les bonnes volontés qui se sont manifestées,à l' instituteur et à tous ceux qui nous ont fait l' honneur de leur présence.Michèle Flori

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi Michèle de m'avoir donné l'occasion de peindre en "grand format" j'en révais et j'ai adoré...vivement l'année prochaine qu'on recommence !!!!

    RépondreSupprimer
  4. N'estce pas éxagéré ce "droit à l'image" ?

    RépondreSupprimer
  5. Je connais pas ce parent mais moi aussi je ne veux pas le voir (ni le connaitre) parce que vraiment il a peur de quoi?
    IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE .

    RépondreSupprimer
  6. Moi au contraire j'aimerais bien voir la photo de ce parent on pourrait écrire un sketch !
    Je suis persuadé que tout ça n'est qu'une excuse pour em le monde

    RépondreSupprimer
  7. A Rutali c'est cmme à Bandol....c'est pas tous les jours qu'on rigole!!
    Au fait Bandol ça rime avec Guignol.....la on rigole ( un peu ),

    RépondreSupprimer
  8. QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE CONNERIE !!!

    RépondreSupprimer
  9. c'était trop beau, il a fallu qu'il y en ai un pour faire chier le monde, ridicule

    RépondreSupprimer
  10. c'est malheureux pour cet enfant, mais il ne faudrait plus qu'il vienne au cours de théatre, car tous les enfants sont pénalisés, ainsi que tous ceux qui ont apprécié le spectacle.

    RépondreSupprimer
  11. Lamentable mais moi j'ai la photo copié dans mes doc..tiens je vais la balancer sur FB je verrais bien qui va me faire chier ..mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VOUS AVEZ RAISON CAR CETTE PERSONNE AURAIT DU ANNONCER LA COULEUR BIEN AVANT .
      FAITES CIRCULER LA PHOTO !

      Supprimer
    2. Bon, allez, calmons le jeu ! On a le droit de revenir sur une décision hâtive. Et PERSONNE n'a le droit de juger quiconque !!

      Tout parent a le droit de vouloir protéger sa progéniture d'une éventuelle dérive (même improbable).

      Alors, SVP, ARRÊTONS là tout commentaire oiseux. Merci.

      Supprimer
  12. Bravo DD. Il est temps que cela cesse et surtout ne pas marginaliser un enfant

    RépondreSupprimer