dimanche 28 février 2016

DAZIBAO

Dazibao... la suite 
Ce n'est plus ici.

21 commentaires:

  1. ET CETTE VACHE ? ELLE EST TOUJOURS LA ?

    RépondreSupprimer
  2. Alain je crois que , sans le vouloir , j 'ai éffacé un de tes comment dur le jounal de Benoit.ad.

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord avec les politiciens les artistes les intellectuelles la situation des migrants ne peut plus durée c'est pour quoi je propose que les mosquées en France soient réquisitionnées pour loger les migrants et leur prise en charge soit financée par les musulmans dans les mosquées il y à le chauffage des toilettes des tapis de grand luxe et surtout des musulmans pour recevoir leurs frères de Syrie, d'Irak, etc etc juste récompense de la solidarité que tout les musulmans prétende avoir et comme cela on vas faire des sérieuse économie et les valeurs de la France sont la Liberté égalité fraternité allons enfants .........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pourrez donc aller dans une de ces mosquées ,en effet vous en profiterez pour aller avec les migrants afin d'améliorer votre grammaire et votre orthographe .Surtout essayer de ne pas vous faire dépasser en compréhension par vos voisins car apparemment vous y serez d'une belle crise d'urticaire géant!

      Supprimer
  4. Effectivement la syntaxe de 14:48 me paraît perfectible ...Il faut reconnaître que ce flux migratoire peut quand même inquiéter ..J'avoue qu'après avoir été sceptique le discours d'un Trump me séduit ...Quelqu'un qui affirme qu'en Chine grâce à la construction de la grande muraille il n'y a pas de mexicains me paraît relever d'un grand sens politique qui a fait grand défaut à Obama. bc

    RépondreSupprimer
  5. Ahahahaha je me régale à vrai dire je parcours votre dazibao de temps en temps je l'avoue et je vous trouve hilarant et surtout en désaccord avec tout. jamais le moindre sens profond du dazibao l'expression !. Mais toujours dans le jugement de l'autre et surtout quand il sort de vos idées. Alors non à l'expression au dialogue à l'idée de l'autre dans le Dazibao pathétique ... surtout !
    Ahahahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qu'attendez-vous donc pour montrer comment il faut faire ?!!
      Sinon, continuez à rigoler ! Vous voyez, le Dazibao a au moins "ce" mérite !!

      Là vraiment, c'est vous qui nous faites rire !! ;-))

      Supprimer
  6. J'adore les pisse-froid et je pense à leurs maris ahahahaha....

    RépondreSupprimer
  7. La France est le pays qui accueille le moins de migrants et, par une logique qui lui est propre, c n'est elle qui crie le plus à l invasion. D ailleurs les migrants, pas cons, ne veulent pas y rester . Nous sommes un peuple frileux, égoïste, racorni , un peuple qui a été majoritairement Petainiste en 40 . Heureusement qu aujourd hui, comme hier, il y a quelques "résistants" qui se souviennent que nous sommes censés être une terres d asile et de fraternité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tissu de contre-vérités et de sottise.
      1.La 1ère ligne est flagrante. La France a le plus grand nombre d'immigrés en pourcent de population (sauf peut-être la Belgique)et elle est la cible privilégiée des attentats djihadistes, il est donc normal qu'elle rechigne à se faire envahir davantage.
      2.Les migrants ne veulent pas rester en France? Ouvrez donc les yeux dans la rue!
      3. Quant aux pétainistes et aux "résistants" d'aujourd'hui, il y aurait beaucoup à dire mais votre discours stéréotypé en langue de bois me laisse penser que vous êtes incapable de jamais rien comprendre, alors je renonce.

      Supprimer
  8. En réponse à 8h59 vous ditent qu'il n'y a pas beaucoup de migrants en France moi je trouve qu'ils sont trop mais vraiment trop nombreux alors vous l'ame charitable prenez en quelques uns chez vous

    RépondreSupprimer
  9. Très juste.....et qq chiens aussi....

    RépondreSupprimer
  10. On a du mal à accueillir ceux qui sont déjà là, voir ce qui se passe à Calais qui est scandaleux, alors en accueillir davantage, est ce bien raisonnable ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux de Calais ne veulent pas être accueillis . Ils sont là pour passer en Angleterre ..

      Supprimer
    2. Le fait est que leur présence là atteste bien de l'incompétence de nos pseudo-gouvernements successifs. L'Etat est nu, comme feu l'empereur. Virons-les!

      Supprimer
  11. Que vous trouviez qu il y a trop de migrants, c est votre droit. Ne nous plaçons pas ou plus sur le plan moral . Que vous le vouliez ou non, ces gens hommes, femmes, enfants, qui fuient la guerre et ou la misère arrivent, toujours plus nombreux, parce qu il y a de plus en plus de guerres et de misère . Alors, au lieu de multiplier les incantations , voyons les choses en face : fermer les frontières, les renvoyer ? Ils reviendront . Et que les politiques de tout bord, et l Europe n arrivent pas à se mettre autour d une table pour trouver des s lourions acceptables au problème montre une fois de plus l incompétence de nos politiques ( et je ne parle pas des millions de réfugiés climatiques qui vont s ajouter aux autres .....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "l'incompétence de nos politiques", voilà bien un point d'accord!(on pourrait aussi parler de leur veulerie ou de leur cynisme, mais c'est encore des preuves de leur déqualification, donc encore incompétence). Alors, soyons logiques: virons-les! Tous!

      Supprimer
  12. Installons le président de la république à Rutali!

    RépondreSupprimer
  13. L'arbousier qui était tombé au travers du sentier "tra aghje e pagliaghji",et, l'obstruant, a été débité et enlevé par Yves Cordo.
    César.

    RépondreSupprimer