dimanche 24 juin 2018

DAZIBAO

7 commentaires:

  1. Rémy est de retour.Hier, dans la soirée, un voisin m'a appelé pour m'apprendre qu'il avait retrouvé le chien dans son jardin.Il était tombé dans un trou profond de plus de deux mètres.Grâce à Clément,on a pu le sortir de là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet appel du 18 juin a permis de liberer Remy. J en suis content pour vous 2 et j espere qu il n a pas trop souffert

      Supprimer
  2. Hourra! Quelle bonne nouvelle!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà enfin une bonne nouvelle . Prendre soin d’ un animal nous rend plus humain .

    RépondreSupprimer
  4. Rémi a retrouvé sa famille, on est contents pour lui et ses propriétaires....

    RépondreSupprimer
  5. Maintenant que la bonne nouvelle est arrivée, je peux vous dire ce que j'avais cru, c'est que ré mi soit parti avec la chienne la si (Lassie) !!! bon c'est de l'humour un peu primaire j'avoue ! Bon Rémy va falloir être sage désormais !

    RépondreSupprimer