mardi 31 mai 2022

Le mardi c'est vous qui choisissez...

- un livre

- de la musique

- une œuvre d'art

- une réalisation personnelle

- une photo, une vidéo

- une dédicace

- un coup de cœur à partager

- ... ?

3 commentaires:

  1. Un livre:"Ecoutez nos défaites" de Laurent Gaudé, chez:"Actes sud". A lire, à relire et à méditer...Superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Avez-vous lu la saga de Lucinda Riley : LES SEPT SOEURS ?
    C'est l'histoire racontée en sept tomes de sept jeunes femmes adoptées bébés par un personnage très riche : Pa Salt .Elles vivent dans une belle maison en Suisse.
    A sa mort , le père laisse à chacune un document qui lui permettra ,si elle le désire , de retrouver ses origines.
    Chaque tome raconte une histoire différente qui nous fait voyager à travers le monde: A Rio de Janeiro voir le Christ rédempteur ,en Australie, en Norvège ou au Kénya....etc...
    Il y a aussi une intrigue cachée qui court tout au long de la série .
    J'en suis au sixième tome et ma foi , je trouve agréable de voyager bien assise dans mon fauteuil !
    Battine.

    RépondreSupprimer
  3. La chanson des frères Andréani "Je m'en sors "

    RépondreSupprimer