dimanche 2 juin 2019

À la demande... [RUBENS-Retour des paysans du champ_v.1637]

Pierre Paul RUBENS
"Retour des paysans du champ"_v.1637
Huile sur bois. (121,5 cm X 194 cm)
Florence, Palais Pitti, Galerie Palatine.

3 commentaires:

  1. Si les abeilles et les oiseaux disparaissent ,que deviendront nos campagnes encore préservées ?On les a plus abîmées en 50 ans qu'en plusieurs siècles .
    En 2025 ,Bangalore ,ville moteur de la croissance indienne ,centre mondial des technologies de l'information ,aura épuisé toute l'eau de pompage des nappes phreatiques qui lui permettent actuellement de survivre malgré la pollution .

    RépondreSupprimer
  2. 7 millards d’habitants c’est ça le drame...avant il y avait des guerres salvatrices qui tuaient des centaines de millions d’individus et de nos jours plus que des guéguerres et puis les grandes épidémies , peste , variole , choléras, fièvre jaune , la tuberculose ça régulait bien tout ça et maintenant on éradique ces maladies...les famines aussi régulaient et maintenant les OGN nourrissent...quelle tragédie l’humanitaire inconsidéré...le paludisme rend encore service mais je viens de lire que lui aussi on est sur la voie de le vaincre !! folie...Oui le bien à tout prix est une tragédie pour l’humanité .

    RépondreSupprimer
  3. Les chinois avaient donc raison de reguler les naissances?dans une moindre mesure en Allemagne....Que fera l'Afrique de sa fecondite ?

    RépondreSupprimer