lundi 1 juillet 2024

Associu Ghjuventu Rutalaccia


18 commentaires:

  1. Bravo les jeunes !!! Belle dynamique !

    RépondreSupprimer
  2. Ha voilà, c'est super. Bravo à vous qui êtes à l'initiative de cette association et donner un nouveau dynamisme au village.
    Mi piace.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette belle initiative et succès à l'association.

    RépondreSupprimer
  4. peut on avoir la composition du bureau de cette association?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barbara Bastelica-Cambria2 juillet 2024 à 11:22

      Barbara et Olivia Bastelica, Andrea Flori, Rémi Luciani, Franck Pasqualini et Lisandru Mazzoni

      Supprimer
  5. C'est bien vous reprenez le flambeau d'Opera Di Rutali qui malgré leur bonne volonté l'âge a enlevé les forces...ils vous ont tracé les voies a vous de continuer ils vous soutiendrons .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo les jeunes mais je vois aussi qu,il y aura des festivités avec musique et dj mais pensez à ceux qui sont partis dans des conditions tragiques et surtout à ces deux jeunes 20 et 31 ans. Respect pour eux.

      Supprimer
    2. Je n'ai pas compris le commentaire

      Supprimer
    3. Le bal du 20 juillet ne vous dérange pas. Il n'y a que les projets de la nouvelle association qui vous cause problème. Il serait temps d'évoluer !!!

      Supprimer
  6. Célébrer la vie et continuer à avancer n'est pas forcément un manque de respect. Le deuil touche chacun d'entre nous. Bravo les jeunes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne vit plus avec les morts ! Mais cependant on pense à eux.

      Supprimer
  7. Qui sont ces jeunes de 20 et 31 ans ?

    RépondreSupprimer
  8. Je ne comprends pas le commentaire du 2 juillet à 16 heures 56.

    RépondreSupprimer
  9. Olivia Bastelica6 juillet 2024 à 11:08

    Merci pour l’article !! Je tiens également à remercier les gens de ce village qui ont sortis toutes les affiches que nous avons afficher sur les arbres c’est un beau respect pour nous et également Jean-Paul 👍🏻. Une honte ce village

    RépondreSupprimer
  10. Il ne faut pas généraliser. Les responsables ne sont pas forcément des gens qui habitent le village, comme vous peut-être, et ce n'est pas un reproche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olivia Bastelica6 juillet 2024 à 20:44

      Ce n’est pas une question de généralisé, je pense que habitants du village ou non les affiches n’ont pas à être arrachés, ce n’est qu’une question de respect finalement.

      Supprimer
  11. En attendant les gens qui ne vivent pas au village comme vous dites sont bien les seuls qui tentent de le faire vivre à travers des actions !

    RépondreSupprimer
  12. 4 juillet à 11 heures 38, votre commentaire 3dt très juste. Nous ne vivons plus avec nos morts, nous vivons avec leur souvenir, avec le dialogue invisible et inaudible -pour les autres-que nous entretenons parfois. Alors oui, dansons, rions, remercions ceux qui nous organisent des fêtes et levons les yeux discrètement vers un coin de ciel. "Je ris, je danse, cette capacité à continuer d'avancer et de profiter des vivants, vous m'y auriez encouragée. Merci.
    Catherine

    RépondreSupprimer