Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Certes mais un peu surfait depuis qqs années, et surtout cher. Pas contre vous pouvez trouver en Toscane et Ombrie également, des bourgs magnifiques authentiques où l'on mange merveilleusement bien: Torgiano (Ombrie, Musée du vin et de l'olive)on peur aussi visiter les caves Lungarotti qui produisent un excellent vin rouge et de la grappa excellente également!)ou Cortona en Toscane. L'accueil est plus chaleureux qu'à Sienne ou Florence qui sont magnifiques mais en ont assez des touristes!
Un plat de pâtes avec un petit rosé , un soir d'été ,sur la "piazza"...... Tout le charme de Sienne et de l'Italie !!
RépondreSupprimerUn plat de pâtes avec un petit rosé bien fraisants une pizzéria della Piazza del Campo" un soir d.été : tout le charme de sienne et de l'Italie.ad.
RépondreSupprimerCertes mais un peu surfait depuis qqs années, et surtout cher.
RépondreSupprimerPas contre vous pouvez trouver en Toscane et Ombrie également, des bourgs magnifiques authentiques où l'on mange merveilleusement bien: Torgiano (Ombrie, Musée du vin et de l'olive)on peur aussi visiter les caves Lungarotti qui produisent un excellent vin rouge et de la grappa excellente également!)ou Cortona en Toscane. L'accueil est plus chaleureux qu'à Sienne ou Florence qui sont magnifiques mais en ont assez des touristes!