mardi 27 novembre 2012

Arrêté municipal


10 commentaires:


  1. Comme disait l'autre: je vous demande de vous arrêter.
    E B

    RépondreSupprimer
  2. Faut se plier aux règles...y a pas à tortiller...Bravo M. le maire !!

    RépondreSupprimer
  3. article 4 et 6: je veux bien balayer devant ma maison (sur ma propriété) mais si je dégage où je mets la neige que j'enlève de chez moi puisque je peux pas la mettre sur la voie publique?

    RépondreSupprimer
  4. TOUS SUR LA PLACE DE L'EGLISE VA T'ON Y RESTER?!!!

    RépondreSupprimer
  5. Y a que chez nous où il faut un arrete pour balayer devant sa porte!!! Merci M. le Maire que ferions nous sans vous?!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Parkings et place de l'église ça va être chaud pour tous y rester! C'est là qu'on voit que nous sommes sous développés !

    RépondreSupprimer
  7. personne ne vous oblige à y aller, vous pouvez aussi rester garé chez vous !

    RépondreSupprimer
  8. ouais mais on a pas le droit après je me prend un PV !!!

    RépondreSupprimer
  9. On interviendra auprès du maire pour se faire enlever la contravention!!

    RépondreSupprimer
  10. Ah!Bravo Dumè!!! Laisse râler et continue comme ça!!!

    RépondreSupprimer