mardi 27 novembre 2012




QUE FAIT MONA LISA, LORSQUE LE LOUVRE EST FERMÉ ET QU'ELLE S'ENNUIE 
(Envoi de Battine)



5 commentaires:

  1. Haha, je vais me faire enfermer....................AU LOUVRE!!

    RépondreSupprimer
  2. surprenant de la part de battine, personne trés reservée de publier cette "joconde". il faut se méfier de l'eau qui dort.

    RépondreSupprimer
  3. On ne nous dit pas tout !! Hihihi...
    Dorénavant je la regarderai d'un autre œil ?!

    RépondreSupprimer
  4. mdr....Battine je n'arrive pas à trouver le lien....j'essaie d'envoyer sur FB....bc

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a pas de lien BC. Battine à fait suivre à césar un montage PPS que ce dernier m'a transmis par mail pour essayer de le publier sur le blog. Or je ne peux pas publier ces montages tels quels. Il faudrait soit les transformer en vidéo, soit , ce que j'ai fait, les " détricoter" pour les publier sur Blogger. Donc tu as un "autre" montage sous les yeux.

    RépondreSupprimer