dimanche 25 novembre 2012

Quartiers...divers


8 commentaires:

  1. Le village est entré dans ses quartiers d'hiver
    Je vous envoie un peu de chaleur de Tunisie

    M-A Dias-Colonna

    RépondreSupprimer
  2. Cette photo est magnifique ! Quelles belles couleurs des arbres !...
    Est ce César pourrait nous dire d'où elle a été prise ( même si l'on devine un peu par rapport à l'image d'ensemble ). Mais je ne parviens jamais à avoir une vue aussi dégagée.
    Grâce à un logiciel super sympa, j' ai rendu un peu plus sombre la maison des Pantanacce et enlevé le rose bonbon chez Roger... Le résultat est spectaculaire .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo a été prise du stade.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup César !
      Je vais essayer de faire la même mais je ne suis pas sûr du résultat !...

      Supprimer
  3. divers et variés............

    RépondreSupprimer
  4. Cette prise de vue est très belle mais surprenante, en effet je n'arrive pas à savoir où se trouve ce coin du village? Est-ce un montage ou pas?

    RépondreSupprimer
  5. Bellu paese... très beau cliché, félicitations et merci au photographe ! les cheminées fument, la couleur des arbres, les toits en lauze, les façades d'ombre et de lumière crèent le relief... c'est tout simplement magnifique ! Bona sera a tutti

    RépondreSupprimer