jeudi 22 novembre 2012

Travaux d'élargissement-suite.


16 commentaires:

  1. O chi bellu muru !!! beau travail ! Félicitations au maçon

    RépondreSupprimer
  2. Si ça continue, je ne vais plus reconnaître le village !
    ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait profiter des pierres et du savoir faire du maçon pour réparer tous les murets qui se défont le long de la route ......ou qui ont été rapiécés sans respecter ni la couleur des pierres ni les règles de l'art.

    Pourrait-on profiter de cette énergie démultipliée pour fleurir le village et en priorité ces créations? il suffirait de peu pour que Rutali mérite le label "village fleuri"; des subventions seraient d'ailleurs disponibles pour l'achat des plans, pourquoi ne pas en profiter, les hortensias lui réussissent si bien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. déjà il faudrait tuer les vaches qui circulent dans le village nuit et jour

      Supprimer
  4. les voitures garées sur a "traversa" maison colonna pourront elles emprunter cette nouvelle voie pour redescendre place de l'église ? question idiote peut être qui demande une réponse intelligente!

    RépondreSupprimer
  5. et si on instaurait des heures de passages pour les voitures immatriculées paire ou impaire
    EXEMPLE à partir de 13H jusqu'à 13H59 seules ne circuleraient que les voitures dont le numéro d'immatriculation finirait par un chiffre impair et ainsi de suite ;à partir de 14 H les pairs ect ect .
    Seraient avantagés ceux qui ont deux voitures MAIS :un ARRÊTÉ MUNICIPAL.....

    RépondreSupprimer
  6. Bonne idée de fleurir le village puisqu'"à la ste Catherine tout bois prend racine".Il y a des spécialistes jardiniers qui ,sans doute, seraient heureux de mettre leurs talents au service du village :savoir faire et matériel .Avec les hortensias il y a aussi les roses trémières qui s'accordent bien avec les vieilles pierres .Oui pour "Rutali village fleuri".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et les vaches vont se régaler

      Supprimer
    2. Vous oubliez le DESHERBANT !!! vous ne saviez pas, qu'on passe du DESHERBANT au bord des routes à RUTALI, j'avais planté une rose trémière, elle n'a pas survécu...

      Supprimer
  7. Magnifique idée..je suggère que son auteur en récompense ne circule que les 29 février...il pourra encore réfléchir à de nouvelle idées lumineuses.

    RépondreSupprimer
  8. Si vous désirez d'autres idées lumineuses vous serez servie ma chère dame.
    Non de Dieu!

    RépondreSupprimer
  9. Et si on reprenait la route de sainte Claire qui est de plus en plus impraticable avec des fossés énormes par endroits.

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai une rencontre peut s'avérer très dangereuse tellement les bas côtés sont profonds!!

    RépondreSupprimer
  11. Et pour couper mon bois à l’œil comment je fais?

    RépondreSupprimer