mercredi 12 décembre 2012


25 commentaires:

  1. Depardieu demande l' asile politique en Belgique.

    RépondreSupprimer
  2. Le monstrueux Depardieu, l'horrible Depardieu, l'infâme Depardieu, je vais chercher d'autres synonymes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malpropre, dégoûtant, horrible, sale, ignoble, abject, méprisable, honteuse

      Supprimer
  3. Depardieu s'adapte totalement à l'injustice fiscale ,résultat on va payer pour lui .
    Bravo messieurs les ministres de provoquer de telles réactions !Un peu d'anticipation dans vos décisions aurait été plus judicieux !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Gérard!!Tu aurais du mettre V.Treveiller dans ta valise!!

    RépondreSupprimer
  5. Que vouliez-vous qu’il fasse d’autre ! !


    Un médecin africain dit à son collaborateur Mamadou :

    Écoute, Mamadou ,demain, je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront.

    D'accord, docteur, répond Mamadou.Le docteur va à la chasse et le lendemain, il demande à son assistant :
    Alors, comment s'est passée ta journée?

    Mamadou explique qu'il a eu 3 patients.

    Le premier avait une migraine et je lui ai donné de l'aspirine.
    Très bien, Mamadou, et le 2ème ?

    Le 2ème avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Mallox, Monsieur.

    Bravo! Bravo, tu es un vrai pro, Mamadou. Et, le 3ème ?

    Bien, j'étais assis et d'un coup sec la porte s'est ouverte. > Une femme est entrée comme une furie. Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié :

    « Aidez-moi ! Cela fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme! »

    Plutôt inquiet, le médecin demande : Et, qu'est-ce que tu as fait, Mamadou ?
    Je lui ai mis des gouttes dans les yeux. >



    RépondreSupprimer
  6. Le minable Depardieu, le vulgaire Depardieu, atroce, effroyable, affreux, repoussant, épouvantable, détestable, abominable, laid, disgracieux, hideux, informe et on peut continuer, il y en a d'autres.

    Il faut le mettre à la place du Manneken Pis en train de pisser, c'est ce qu'il a fait dans un avion devant tous les passagers.
    Les belges, gardez le, on vous le donne bien volontiers, inondez le de bière et de frites

    RépondreSupprimer
  7. avez vous pensé à l'horrible depardieu sa grosse bite dressée (c'est possible?) en lieu et place du manneken pis ?

    RépondreSupprimer
  8. Et celle là, la connaissez vous ?

    La femme Corse

    Il fallait s'y attendre, des Corses machos aimeraient s'appuyer sur le coran pour "dresser" leur femme.
    Dieu merci, les Corsoises ne se laissent pas "faire"...



    > > Un mari en Corse venait de terminer la lecture du livre " L'HOMME DE LA MAISON selon les principes coraniques ".

    Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :
    - "À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis le maître de la maison et ma parole sera la loi ! Je veux que tu me prépares un repas spécial et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert.
    Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine un peu qui va me peigner et m'habiller ???

    Et sa femme de répondre :

    " Les pompes funèbres !"







    RépondreSupprimer
  9. Grillé Depardieu !! Ça fait longtemps qu'il s'est bousillé à coup de navets, d'amitiés douteuses et d'interventions médiatiques aussi ridicules qu'avinées. Là c'est le pompom. Qu'ils le gardent les Belges, nous, on peut s'en passer, mais tous ces grands patriotes solidaires et généreux qui s'en vont ça fait un manque à gagner fiscal et ça c'est pas bon. Ils sont à vomir. Ce sont les mêmes qui nous ont faite un grand sermon sur l'identité nationale et la Cûlture! française. L'argent n'a ni identité ni culture....

    RépondreSupprimer
  10. Depardieu ? Le minable qui donne envie de gerber !!

    RépondreSupprimer
  11. S'il lui restait un peu de conscience, il aurait des remords en pensant à son fils Guillaume dont il ne s'est jamais occupé et qui a connu une fin tragique et prématurée. Un père indigne dont sa fille Julie se serait bien passée au cours d'une certaine soirée des Césars, où il fit irruption sur scène complètement bourré comme à son habitude, au moment où elle s'apprêtait à remettre une statuette.
    Le Depardieu des Valseuses et du Dernier Métro n'existe plus depuis belle lurette. Il s'est transformé en monstre ridicule et ubuesque. Qu'il arrête de se donner en spectacle, il est devenu une honte pour son "ex-pays" et digne de son nouveau. Vive Méchin, le nouveau machin d'Obélix !!!

    RépondreSupprimer
  12. Celle-là vous connaissez ? blague corse..
    Un corse en voiture est arrêté à la douane.
    - Avez-vous quelque chose à déclarer ?
    - Non, rien
    - Qu'avez-vous dans le coffre ?
    - Des calculettes uniquement
    - Quelle idée de mettre des calculettes dans un coffre de voiture ! Vous en avez beaucoup ?
    - Quatre ou cinq
    - Ouvrez votre coffre, je veux voir çà, c'est curieux de mettre des calculettes dans un coffre
    Le corse ouvre et là.... surprise !
    1 révolver, 1 fusil de chasse, 1 pistolet mitrailleur, 1 lance roquette.
    Le douanier lui dit :
    - vous appelez çà des "calculettes" vous ?
    - Oui, parce que c'est avec çà que je règle mes comptes, moi !

    RépondreSupprimer
  13. Depardieu ce n'est pas que ses cachets...c'est une centaine de salariés..Vignes,hotels,restos,productions etc.. tout celà continuera à payer en France.Le personnage est à gerber ,répugnant, mais pour ses deniers propres je le comprend..75% même au delà de je ne sais quoi c'est 75%..c'est ce que les macs prennent à leurs putes..l'Etat marlou c'est du propre..je serais dans ce cas je partirais,certes avec un peu de honte mais avec une auto-indignation atténuée par un grand sentiment de satisfaction.

    RépondreSupprimer
  14. Ouais, c'est scandaleux l'impôt ! Après tout que les pauvres se démerdent entré eux! S'ils sont pauvres ce n'est pas de la faute des riches. Salauds de pauvres qui nous piquent notre pognon

    RépondreSupprimer
  15. Ces sales riches ils faut les bastonner au maximum et tan-pis si ils licencient on payera (beaucoup plus) quand même .

    RépondreSupprimer
  16. Les pauvres ils ont le livret A...Cool...nous tout les jours on tremble pour nos sous en bourse..ils peuvent pas comprendre les pauvres...et puis qui c'est qui va aller au Paradis en premier ?...peuvent pas tout avoir non ?...alors..

    RépondreSupprimer
  17. Ces riches ils sont cons d'employer uniquementles pauvres ils devraient rester entre eux et n'employer que d'autres riches ;au moins les pauvres pourraient fort justement se plaindre.

    RépondreSupprimer
  18. Vive Depardieu !!!! Il a réactivé lle blog !!!!

    RépondreSupprimer
  19. boudez les films de depardieu.

    RépondreSupprimer
  20. Les films, quels films? Il y a belle lurette que ce c... qui est en train de vendre son hôtel particulier de la rue du Cherche-Midi à Paris n'a pas tourné de films dignes de ce nom! Ce sont des navets, des films pour le fric! Cet "horrible homme ne pense qu'à ça!!!

    RépondreSupprimer
  21. C'est vrai le personnage est à gerber....mais Delon..Aznavour..Kaas..E.Béart etc. et Forget,Tsonga..et notre petite Bartoli ?....et des centaines d'autres parmi lesquels Daniel Auteuil qu'une rubrique Google classe exilé fiscal en..Corse..!!...moi j'ai une solution...faire comme notre cousin Napoléon Bonaparte avec un autre exilé..le duc d'Enghien...bc

    RépondreSupprimer