jeudi 27 décembre 2012

DÉCÈS

Nous apprenons, à l'instant, avec beaucoup de tristesse, le décès dans sa quatre-vingt sixième année, de
NONCE BRAGONI
Nous vous informerons des date et heure des obsèques dès que nous les connaitrons, mais d'ores et déjà nous présentons nos condoléances attristées à ses proches.
Qu'ils sachent que ce brave homme, doux et réservé, sera unanimement regretté dans notre petite communauté.
Les obsèques de Nonce auront lieu
SAMEDI A 14H30
en l'église San Vitu

10 commentaires:

  1. Oui énormément de regrets.Louise

    RépondreSupprimer
  2. Nonce Bragoni vient de nous quitter à un âge respectable mais la maladie a eu raison de lui. Fidèle à ses convictions chrétiennes, il ne manquait jamais le rendez-vous de la messe et des autres cérémonies religieuses. C’était un des piliers de la paroisse.
    Fils de Bertollu ou Barthélemy Bragoni et de Maddelena ou Madeleine Giuliani qui eurent onze enfants : six filles (Angèle, Terezia ou Thérèse, Marie Olympe ou Maria Limpia, Françoise, Sacre Marie ou Marietta, Marie Ignace ou Ninnì) et cinq garçons (François, Claude, Blaise, Nonce et Joseph ou Josè). Nonce est le dernier à partir. Il a dû souffrir tout au long de sa vie devant la mort de ses frères et sœurs tout comme cette année de son cousin François Battestini, de son neveu Pierrot Campanini (d’Angèle) ainsi que le fils de celui-ci Charly.
    Cette famille jouit de l’estime de tous et fait partie intégrante de notre village où la parenté se retrouve auprès de plusieurs familles. J’en veux pour preuve mon arrière grand-mère paternelle Filumena Bragoni.
    Nous présentons nos condoléances à la famille de Nonce, à la famille de sa belle-sœur Angèle veuve de Blaise, la famille de sa nièce Danielle Dagorne fille de Thérèse, aux familles des autres sœurs Angèle, Maria Limpia, Françoise et Marietta.
    Repose en paix Nonce et que Dieu t’accueille en son Paradis. En ce temps de Noël, l’Enfant-Jésus te tend les bras ainsi que la Vierge Marie pour lesquels ta dévotion était immense. À Diu.

    Louis

    RépondreSupprimer
  3. Oui, tous nos regrets et nos condoléances
    laurence Acquaviva et ses fils

    RépondreSupprimer
  4. cher Nonce tu nous a quitté mais je ne t oublirais pas .Claude se joint a moi pour présenter nos condoléances a toute la famille Claudine Dias

    RépondreSupprimer
  5. Nos très sincères condoléances à Danièle ainsi qu'à toute sa famille.
    Pierre et Georgette Olméta.

    RépondreSupprimer
  6. Sincères condoléances
    François Cordoliani

    RépondreSupprimer
  7. Tellement déçu de l'apprendre comme ceux ci! Merci pour tous ceux que tu ma apporter!!!! tu me manqueras énormémént!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh, c'est qui "ceux-ci" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel dommage d'apprendre le décès de nonce comme celà ,lui qui a fait tant de bien auyour de lui jusqu'à sa disparition merci pour tout ,qu'il se repose en paix je ne l'oublierai jamais adieu

      Supprimer
    2. quel regret d'apprendre ton décès comme celà toi qui a donné tant pour ta famille et tes amis je ne toublierais jamais merci pour tout repose en paix surtout nonce

      Supprimer