mercredi 26 décembre 2012

LA PHOTO DE LA SEMAINE

Gagnante avec 3 voix, cette photo de B.C prise dans la rue à Lisbonne.La féérie a eu une voix, les santons:une voix, les deux autres zéro voix.

11 commentaires:

  1. Bravo Benoit heuuuuuuuuuuuu; Benoit ou Maggy?

    RépondreSupprimer
  2. pouvez-vous nous indiquer comment voter et quelles sontles plages d'ouverture du bureau de vote?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme indique lors de la création de cette rubrique, pour l'instant le jury est composé des cinq rédacteurs du blog. Difficile de faire voter tous les lecteurs tant qu'on aura pas trouvé le moyen d'éviter les votes multiples anonymes.

      Supprimer
  3. Je crois que c'est Maggy.... on a du prendre cette photo au télé objectif ..cette vieille dame était un peu énervé et bien que ne comprenant le portugais j'ai le sentiment qu'elle ne nous disait pas que des gentillesses!!!....Je précise qu'ayant été 2 fois lauréat je ne participerai plus au concours en 2012.....bc

    RépondreSupprimer
  4. Cinq rédacteurs ? Il semble qu'on en ait éliminé un (une?) Trop belle ?

    RépondreSupprimer
  5. Les rédacteurs sont: u cuccu Marc Valery
    César Pantanacce ou un autre nom que j'ai oublié mais c'est la même personne
    Fullettu Alain Alfonsi
    Michèle Alfonsi-Vadon MAV
    Danielle Dagorne D.D.
    Personne n'a été éliminé ou alors je l'ignore

    RépondreSupprimer
  6. Et la personne qui donne de si bonnes recettes le vendredi ???

    RépondreSupprimer
  7. Si c'est de BM qu'il s'agit, elle sera flattée, mais elle ne collabore pas au blog de maniere aussi régulière et assidue que les précédents cités.
    Sa prestation se fait de manière indirecte en me signalant ou me détaillant des recettes que je pousse le scrupule jusqu'à tester... Une collaboration "par procuration" en quelque sorte... C'est pourquoi nous n'avons cité que le chiffre de cinq, d'autres lecteurs collaborent épisodiquement au blog en nous faisant par de leurs trouvailles et de leurs découvertes, qu'ils en soient également remerciés.

    RépondreSupprimer
  8. Et ben voilà!! Il fallait la citer et lui faire "sa fête".Il n'y a pas que les nourritures spirituelles n'est-ce pas ?Et pourquoi ne voterait-elle pas ?Une bonne recette par semaine ce n'est pas une collaboration régulière çà?Allons,allons ,je vote pour Barbara -Maria ..

    RépondreSupprimer
  9. bc , dans 3 jours tu reprend la compet' à donf !!

    RépondreSupprimer