mercredi 16 janvier 2013


15 commentaires:

  1. En ce moment sur FR3, "une heure avec F. Lucchini ". Jouissif en diable!!ad.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un grand tracassé du périnée.F.L.

    RépondreSupprimer
  3. M'enfin il n'y a plus de Périnée depuis Louis XIV.

    RépondreSupprimer
  4. Ceux qui manifestaient Dimanche sont les mêmes qui manifestaient pour la peine de mort, contre l'avortement libre et remboursé, contre le Pacs.
    Alors, à mes yeux ils sont suspects... Ces gens ne manifestent pas POUR un droit nouveau , ils manifestent CONTRE un droit qu'on accorderait à d'autres. Et ils se disent chrétiens pour la plupart....
    Comme disait l'autre avec à propos :mieux vaut des enfants adoptés par des homos aimants que des enfants congelés par les époux Courjault

    RépondreSupprimer
  5. 10.03 !! J'adore !! Au petit déjeuner ça fait du bien !!

    RépondreSupprimer
  6. En être réduit à oser de telles comparaisons(Courjault..) témoigne pour certains d'un défaut d'arguments plausibles .

    RépondreSupprimer
  7. La réaction immédiate est évocatrice d'une réflexion sous-jacente très superficielle.
    Mon peintre a atrocement tué son chat il faut DONC éliminer tous les peintres
    D'accord avec le comment de 11:21
    NB je suis favorable au mariage gay sans pour autant avancer des arguments infondés.

    RépondreSupprimer
  8. Soyons raisonnables :admettons l'union des homos mais admettons aussi qu'il n'y a pas encore d'ovocytes dans les testicules!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est BHL qui a eu cette " réflexion sous-jacente très superficielle"....

    RépondreSupprimer
  10. Ah si c'est BHL .....................tout est dit????

    RépondreSupprimer
  11. B.H.L.?? les testicules ça va , les couilles je sais pas.

    RépondreSupprimer
  12. BLH ces propos ne concernent que sa propre personne !
    Au fait il avait toujours sa chemise blanche!
    RIDICULE

    RépondreSupprimer
  13. Ecrivez comme Bernard Henry Levy, et après vous parlerez. Son physique ou ses saillies sont sans doute posées et un peu ridicules mais lorsqu'il argumente, il vaut mieux écouter. Là, sur les époux Courjault il aurait mieux fait de se taire.. Mais il devait être excédé par tous ces bénis oui oui
    qui ont toujours un train de retard.Et je le comprends.

    RépondreSupprimer