lundi 28 janvier 2013

CARÉDAR-20

"carédar-20"
Où "toutnoir" est-il encore passé ? !!

7 commentaires:

  1. Hum chère DD si c'est un arrêt à l'octroi il l'on bien déclaré ce toutou ??.............bc

    RépondreSupprimer
  2. Je crois bien l'avoir vu au musée de l'ORANGERIE,en promenade ...avec 2 autres chiens .Battine.

    RépondreSupprimer
  3. "il l'on" (sic)....si j'ai vraiment écrit ainsi je vais chez le véto me faire piquer!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui facile cette fois-ci je le dirais jeudi L B

    RépondreSupprimer
  5. je pense que c'est "la carriole du père Junier 1908 par Henri Rousseau. L B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LB, vous êtes formidable... vous trouvez régulièrement la solution ! BRAVO !!! ;-))

      Supprimer
  6. pardon Junier ou Juniet. Moi j'ai les deux. L B

    RépondreSupprimer