Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
jeudi 24 janvier 2013
Ce matin, 8 heures.
Janvier en a remis une couche cette nuit, sur le village et surtout sur le massif de Tenda. 1/2 cm de neige fondue. La température est de + 2.
Oui la neige est le problème brulant et quasi quotidien qu'il faut régler continuer de régler dans ce village il est nécessaire d'avoir une réflexion approfondie Une réunion avec le préfet les conseillers généraux la gendarmerie les pompiers les médecins les infirmières les psychologues les masseurs les gens plein de bonne volonté (et même ceux qui n'en ont pas) semble plus qu'indispensable. Sans oublier les instances cléricales.Toutes les décisions pourraient aussi être soumises au maire d'Oletta résident de intercommunalité. Les différents sujets devaient pouvoir être débattus à froid au sein du conseil municipal.
ha LA NEIGE ! il était temps qu'on en reparle
RépondreSupprimerle sel était là les 4x4 roulent ?
ET LE VERGLAS ,,))
ca vous gonfle qu'on en parle ? désolés c'est notre quotidien. Je connais un blog des Seychelles, allez voir c'est plus ensoleillé.
RépondreSupprimerréponse au 09:28
RépondreSupprimerCauses toujours t'as bonne mine.
César ,tes photos sont très belles ;heureusement qu'elles n'entrent pas en concurrence pour la photo du mercredi ;et après tout ,pourquoi pas ?
RépondreSupprimerOui la neige est le problème brulant et quasi quotidien qu'il faut régler continuer de régler dans ce village il est nécessaire d'avoir une réflexion approfondie
RépondreSupprimerUne réunion avec le préfet les conseillers généraux la gendarmerie les pompiers les médecins les infirmières les psychologues les masseurs les gens plein de bonne volonté (et même ceux qui n'en ont pas) semble plus qu'indispensable.
Sans oublier les instances cléricales.Toutes les décisions pourraient aussi être soumises au maire d'Oletta résident de intercommunalité.
Les différents sujets devaient pouvoir être débattus à froid au sein du conseil municipal.
CESAR est hors concours...trop fort!!
RépondreSupprimer