Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
C'est trop gros pour être vrai !Vous pensez que ces jeunes gens accepteraient la diffusion de ces images! De toutes façons ça n'honore pas le corps enseignant auquel je faisais partie.
il est évident que dés l'instant que l'on touche à la sacro-sainte "éducation nationale" c'est les autres mais jamais les instits,trop imbus de leurs personnes pour se faire une auto-critique.il n'y a qu'à voir les statistiques pour se rendre compte de la catastrophe qui est en train de se produire. fin de l'histoire
Allez, allez ! Personne n'a compris qu'il s'agissait de galéjades ? ! Enfin, qui peut croire que comme par hasard quelqu'un soit en train de filmer des élèves interrogés le jour du bac et que tous ces "pseudo-ignares" se retrouvent comme par hasard dans le même lieu ? Il y a certainement des élèves qui n'ont pas le niveau requis mais ceux-là sont par contre de très bons comédiens qui jouent à la perfection leurs partitions !! Nous les attendons tous à l'atelier-théâtre... ;-))
Quel florilège .........
RépondreSupprimerEt dire qu'ils vont payer nos retraites !!!! Je ne voudrais pas être chef d'entreprise ! ! !
que du bonheur,j'ai surtout apprécier rambo ainsi que Bonaparte guillotiné.cela fait tout de même réfléchir pour la génération à venir.
RépondreSupprimerc'est trop énorme on peut pas y croire à moins d'avoir un Q I au dessous de 50
RépondreSupprimerbonjour
RépondreSupprimerj'aimerais savoir comment faire pour accéder à "ces perles du bac" si marrantes?
merci
allez donc fouiner sur You Tube. tapez "perles du bac".
SupprimerIl y a des vieux aussi nuls que ces jeunes et qui par ailleurs ont eu le bac!!
RépondreSupprimerC'était du temps ou il pouvait s'échanger avec un prisuttu et deux lonzi.
RépondreSupprimerpauvres France
RépondreSupprimerC'est trop gros pour être vrai !Vous pensez que ces jeunes gens accepteraient la diffusion de ces images! De toutes façons ça n'honore pas le corps enseignant auquel je faisais partie.
RépondreSupprimerEt vous- même ? "Auquel je faisais partie" ?????? :-))
RépondreSupprimeril est évident que dés l'instant que l'on touche à la sacro-sainte "éducation nationale" c'est les autres mais jamais les instits,trop imbus de leurs personnes pour se faire une auto-critique.il n'y a qu'à voir les statistiques pour se rendre compte de la catastrophe qui est en train de se produire.
RépondreSupprimerfin de l'histoire
Sphère de laquelle je suis sorti avec lonzi et prisutti!!!!!
RépondreSupprimerAuquel j'appartenais et que j'ai quitté.
RépondreSupprimerEt dont je faisais partie.
RépondreSupprimerC'est bien de corriger les erreurs de syntaxe et d'orthographe, surtout lorsqu'il s'agit d'EDUCATION NATIONALE.
RépondreSupprimerAllez, allez ! Personne n'a compris qu'il s'agissait de galéjades ? ! Enfin, qui peut croire que comme par hasard quelqu'un soit en train de filmer des élèves interrogés le jour du bac et que tous ces "pseudo-ignares" se retrouvent comme par hasard dans le même lieu ?
RépondreSupprimerIl y a certainement des élèves qui n'ont pas le niveau requis mais ceux-là sont par contre de très bons comédiens qui jouent à la perfection leurs partitions !!
Nous les attendons tous à l'atelier-théâtre... ;-))
Le"faisais partie "c'est moi Morgane 15 ans....Merci pour les leçons.. vivantes et efficaces!
RépondreSupprimerBRAVO MORGANE...tu auras ton bac!
RépondreSupprimerBravo D.D. la galéjade provençale c'est un peu la magagne bastiaise que vous aviez un peu de mal à intégrer au début du blog.
RépondreSupprimer