vendredi 25 janvier 2013

LES PERLES DU BAC 2012

C'est fou, hein ?

19 commentaires:

  1. Quel florilège .........
    Et dire qu'ils vont payer nos retraites !!!! Je ne voudrais pas être chef d'entreprise ! ! !

    RépondreSupprimer
  2. que du bonheur,j'ai surtout apprécier rambo ainsi que Bonaparte guillotiné.cela fait tout de même réfléchir pour la génération à venir.

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop énorme on peut pas y croire à moins d'avoir un Q I au dessous de 50

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    j'aimerais savoir comment faire pour accéder à "ces perles du bac" si marrantes?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. allez donc fouiner sur You Tube. tapez "perles du bac".

      Supprimer
  5. Il y a des vieux aussi nuls que ces jeunes et qui par ailleurs ont eu le bac!!

    RépondreSupprimer
  6. C'était du temps ou il pouvait s'échanger avec un prisuttu et deux lonzi.

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop gros pour être vrai !Vous pensez que ces jeunes gens accepteraient la diffusion de ces images! De toutes façons ça n'honore pas le corps enseignant auquel je faisais partie.

    RépondreSupprimer
  8. Et vous- même ? "Auquel je faisais partie" ?????? :-))

    RépondreSupprimer
  9. il est évident que dés l'instant que l'on touche à la sacro-sainte "éducation nationale" c'est les autres mais jamais les instits,trop imbus de leurs personnes pour se faire une auto-critique.il n'y a qu'à voir les statistiques pour se rendre compte de la catastrophe qui est en train de se produire.
    fin de l'histoire

    RépondreSupprimer
  10. Sphère de laquelle je suis sorti avec lonzi et prisutti!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Auquel j'appartenais et que j'ai quitté.

    RépondreSupprimer
  12. Et dont je faisais partie.

    RépondreSupprimer
  13. C'est bien de corriger les erreurs de syntaxe et d'orthographe, surtout lorsqu'il s'agit d'EDUCATION NATIONALE.

    RépondreSupprimer
  14. Allez, allez ! Personne n'a compris qu'il s'agissait de galéjades ? ! Enfin, qui peut croire que comme par hasard quelqu'un soit en train de filmer des élèves interrogés le jour du bac et que tous ces "pseudo-ignares" se retrouvent comme par hasard dans le même lieu ?
    Il y a certainement des élèves qui n'ont pas le niveau requis mais ceux-là sont par contre de très bons comédiens qui jouent à la perfection leurs partitions !!
    Nous les attendons tous à l'atelier-théâtre... ;-))

    RépondreSupprimer
  15. Le"faisais partie "c'est moi Morgane 15 ans....Merci pour les leçons.. vivantes et efficaces!

    RépondreSupprimer
  16. BRAVO MORGANE...tu auras ton bac!

    RépondreSupprimer
  17. Bravo D.D. la galéjade provençale c'est un peu la magagne bastiaise que vous aviez un peu de mal à intégrer au début du blog.

    RépondreSupprimer