Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
samedi 26 janvier 2013
Trente ans, déja.
Plusieurs générations réunies autour de Prosper ALFONSI, premier président de l'assemblée de Corse.
Au premier rang: Prosper Alfonsi, le monsieur à cheveux blancs: Bébé Gregory , maire de Canari, accroupi: Dede Colonna ? Derrière: Pierre Maroselli, Julien Albertini, l'enfant: Lionel Pantanacce (10 ans?), Clément et césar Pantanacce, Alain Alfonsi, J.Biaggi, abbé Guliani , le visage en partie masque: le frère de Prosper?
Il y en avait et nombreux ! Simplement le photographe, rutalais lui-même, a photographié un groupe de rutalais dans l'assistance. Il en manque d'ailleurs pas mal.
Personne ne connaît ces jeunes hommes ? Ou sont ils? Pour quel événement étaient ils réunis?
RépondreSupprimerMais bien sur qu'on les connait . Déjà Alain Alfonsi et Julien Albertini sont sur la photo. Et les autres il faut regarder un peu mieux.
RépondreSupprimerAu premier rang: Prosper Alfonsi, le monsieur à cheveux blancs: Bébé Gregory , maire de Canari, accroupi: Dede Colonna ?
RépondreSupprimerDerrière: Pierre Maroselli, Julien Albertini, l'enfant: Lionel Pantanacce (10 ans?), Clément et césar Pantanacce, Alain Alfonsi, J.Biaggi, abbé Guliani , le visage en partie masque: le frère de Prosper?
C'est pas Jules c'est Etienne....
RépondreSupprimerLe 17:49 voulait certainement écrire Jeannot Biaggi (frère d'Etienne) et non Jules. Mais c'est bien Etienne.
RépondreSupprimerMoi je dirai que le visage chauve avec des lunettes( extrème droite de la photo) est celui de Dominique Cordoliani, dit "Monaco"
RépondreSupprimeroh non en 83 Dominique n'était dejà plus là..
RépondreSupprimerCe n'est certainement pas Dominique Cordoliani
RépondreSupprimermr Cordoliani est dcd en août 1983
RépondreSupprimerpas un muratais à Murato
RépondreSupprimerIl y en avait et nombreux !
SupprimerSimplement le photographe, rutalais lui-même, a photographié un groupe de rutalais dans l'assistance. Il en manque d'ailleurs pas mal.