jeudi 31 janvier 2013

Un retour de chasse en 196...

Une des équipes

21 commentaires:

  1. de gauche à droite:
    M.Dominici(2ème),J.Olmeta (5ème),JB.Flori?

    RépondreSupprimer
  2. mimi Dominici, Jacques Olmeta, Raoul Cordoliani, MCasanova devant chez lui, JP Venturini, JB Flori, l'ado devant pourrait être Charly en tout cas il est bien devant chez lui , j'ai du mal pour les 4 autres de possibles frestéri ?

    RépondreSupprimer
  3. L ado c Patrick Casanova. Vanina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non trop jeune pour que ce soit Patrick - cf JP Venturini pourrait être son père sur la photo et ce n'est pas le cas

      Supprimer
  4. Dans la longue ( et belle ) série des " parties de boules " et. " retours de chasse " c'est une de mes préférées.Un beau souvenir.ad.

    RépondreSupprimer
  5. Anch'eu pensu chì ghjè Patrick.
    Jean Battì Casanova cù a beretta. Daretu à ellu Nicò cù un cappellu ?

    Louis

    RépondreSupprimer
  6. Au premier rang avec le chien Clément.

    RépondreSupprimer
  7. Le chasseur au chapeau ce n'est pas nico

    RépondreSupprimer
  8. Ni clément ni Nico ni Patrick

    RépondreSupprimer
  9. c'est Patrick s ur et certain

    RépondreSupprimer
  10. pas si sûr ou alors Jean-Paul qui fait toujours très jeune ( dieu le bénisse ) faisait très mûr ! pare u so babbu. Patrick a dû naître vers 50 et jean-paul vers 43 ou 45 ? allora ....je sais pas même si a sumiglia incu Patrick ghje propiu vera, dans tous les cas on n'a pas trouvé les 3 autres car allora ne so sicuru ni clément ni nico gjhjeranu di a partita

    RépondreSupprimer
  11. JP de 41 d'avril je crois comme Jean-Marie et moi...on a quelques jours d'écart...la photo date de 1966 donc je doute qu'il fut père à 10 ans!!...c'est bien Patrick...bc....ps avec le chien c'est pas André Maro....?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas André Maroselli , il ressemble à l'un de ceux déjà difficile à identifier sur une photo de la même période à l'intérieur du Bar avec l'ancien maire, Pierrette Monti et mimi dominici si je me souviens bien autour d'une table de carte
      Reprenons si nous sommes en 66 Patrick a environ 16 ans plausible sur la photo même s'il paraît moins et Jean-Paul 24 ans là c'est tout à fait ça on a dont bien identifier Patrick !
      Un ne manca piu che quatrru , bu chi fatiga !

      Supprimer
  12. Derrière Mimi Dominici, François Cordoliani ?

    RépondreSupprimer
  13. Un piu simplice ghje di chjama a Raoul o a Jean-Paul chi ne pensate ? O Jean-paul moviti e rispondi appena invece di laccia discore o di dorme ! umbheuuu chi fatiga !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IL EST VRAI QUE J'AURAI PU REAGIR AVANT.PHOTO DE 1966 OU 67 AVEC M DOMINICI, PATRICK CASANOVA, J OLMETA, R CORDOLIANI, JB FLORI, JB CASANOVA ET MOI MEME.LES AUTRES CHASSEURS SONT DE VALLECALLE.MERCI POUR CETTE PHOTO UN MERVEILLEUX SOUVENIR.JPV

      Supprimer
  14. Je vous L avez dit je connais bien cette photo: vanina

    RépondreSupprimer
  15. C'est avec beaucoup d'émotion que je reconnais sur cette photo mon cousin Jacques Olmeta,trop tôt disparu.Pour lui rien ne passait avant Rutali.Je garde précieusement le fusil qu'il utilisait,que son oncle,mon grand père lui avait confié .Nostalgie.....
    baba d'Ajaccio.

    RépondreSupprimer
  16. Secondu à Antoine u mo fratellu i trè scunnisciuti sò :
    Ghjan Francè Albertini, fratellu d'Antone, accantu à Jean-Paul.
    Henri Chiaroni di Vallecalle, cù u cane.
    Jorio daretu à M. Dominici.

    Louis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis avec patrick nous pouvons certifier que sur cette photo de chasse y figurent-de gauche à droite accroupit - avec le chien Henri Chiaroni ,Patrick Casanova,Jacques Olmeta,Raoul Cordoléani,JB Flori. Debout Dominici;JB Casanova,Chiaroni Raymond,Aldo de vallecalle,et Jean Paul Venturini

      Supprimer