samedi 2 février 2013

Photo de la semaine:cette semaine, tout le monde vote

Nuit et brouillard à Rutali

Le Printemps à Ortale
Vous exprimerez votre choix en commentaire sous les photos candidates

14 commentaires:

  1. Ce sera difficile de choisir!
    Ces deux photos dans un style différent sont toutes les deux magnifiques.
    L'Ombre et la Lumière la Nuit et le Jour

    RépondreSupprimer
  2. effectivement: difficile de choisir. Ex aequo.

    RépondreSupprimer
  3. Ces coquelicots sont irréels...

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons l'intention de venir passer quelques jours de vacances à Rutali, mais ce village est si petit que ça ? nous voyons toujours la même photo !

    RépondreSupprimer
  5. Je vote pour les coquelicots. On en a envie M.A.V.

    RépondreSupprimer
  6. Attendez peut-être que d'autres photos nous arrivent d'ici Mardi. Il est toujours possible de voter jusqu'à mardi 20h.

    RépondreSupprimer
  7. Coquelicots for ever !!

    RépondreSupprimer
  8. Je vote pour la photo de rutali même dans le brouillard j'aime

    RépondreSupprimer
  9. Je vote pour e rosule purcine... donc les coquelicots ! Magnifique photo ! Bravo et mes félicitations au photographe, çà sent bon le printemps !!

    RépondreSupprimer
  10. les coquelicots....lista secca!ad..

    RépondreSupprimer
  11. Une petite question pour le photographe : avec quel objectif a été prise cette photo des coquelicots ? Moi j'ai un 18/135...

    RépondreSupprimer
  12. Les photos prisent de nuit ne sont pas évidentes à réussir.
    je vote pour elle .
    Les coquelicots sont magnifiques,mais hélas du déjà vu!!

    RépondreSupprimer