lundi 25 février 2013

CARÉDAR-24

"carédar-24"
Reconnaîtrez-vous le style et l'œuvre de ce peintre ?

15 commentaires:

  1. Findus incorporant de la viande de cheval à son pâté de sanglier

    RépondreSupprimer
  2. Apportez qqs indices svp!!!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Des indices, mais il y en a ci-dessus ?!

      Non, ce n'est pas "Roland à Roncevaux", chère Louise.

      Supprimer
  4. Eh alors, on "sèche" !

    Indice : il s'agit d'une scène de chasse...

    RépondreSupprimer
  5. Introuvable "ce dormeur du val" au cheval blanc, Je donne ma langue au chat J'ai visitées plusieurs galeries de guerre, de chasse vraiment de beaux tableaux Mais celui-ci?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, si je précise "1617", trouverez-vous après avoir bien relu les indices _ les miens et ceux des différents commentaires... ;-))

      Supprimer
  6. Louise ,va voir au musée des beaux arts de Marseille .

    RépondreSupprimer
  7. C'est bon, mais je sais pourquoi on a pas trouvé le cheval n'est pas blanc sur cette photo cette peinture est passée quelques fois devant mes yeux, mais c'est le cheval blanc que je cherchai Danièle il est fascinant ce jeu Daniele qu'il est fascinant ton jeu!

    RépondreSupprimer
  8. en me répondant positivement à lA question est- ce un Rubens je vous dis :.
    la chasse au sanglier.
    pierrette

    RépondreSupprimer
  9. L

    chasse au sanglier de PETER PAUL RUBENS 1617 musée des BEAUX ARTS.Pierrette

    RépondreSupprimer