mardi 12 février 2013

Compte et légendes de Cordo

Voila.., si j'ai bien suivi.Cordo.

12 commentaires:

  1. Et toujours pas de scolcais à l'image! :-)))

    RépondreSupprimer
  2. A coté de l'arbre de profil à droite de G Cordoliani : le Docteur Cordoliani fils de D Cordoliani.
    Entre Clément et Angelo un fils Bragoni.

    RépondreSupprimer
  3. Entre Angelo et Gérard, Pierre-Jean (chemise sombre).

    Ghjanpa

    RépondreSupprimer
  4. oui peut être masqué en partie Cordo le pédiatre à coté de moi derriére Gérard...mais c'est pas Sauveur Graziani à coté de Clément..ce n'est ni son visage ni sa ..taille...bc

    RépondreSupprimer
  5. A la place de Charles Jorio, je dirai Antoine Evangelista.

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est juste,ce n'est pas C Jorio.

    RépondreSupprimer
  7. Non mais vous rigolez ..bien sur que c'est mon oncle Charlot Jorio.....bc

    RépondreSupprimer
  8. Un bonjour à Gérard Cordoliani de ses amis rutalais

    RépondreSupprimer
  9. Je confirme,ce n'est pas Charles Jorio,et Benoit devrait changer de lunettes.
    Yvonne Vellutini

    RépondreSupprimer
  10. Bon je dis plus rien.....bc

    RépondreSupprimer
  11. bc je te l'avais bien dit!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, auriez vous les coordonnées de Gerard Cordoliani ? il était notre médecin chef pendant notre mission de 1976 aux iles Kerguelen... Nous voulons faire l'an prochain les 40 ans de la mission, et recherchons les anciens... Si vous avez une piste ? Vous remeciant par avance. eric.pessarelli@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer