Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
Il y a en a un qui à l'air trés amoureux !!!, à gauche, il dévore des yeux cette jeune femme juste à côté de lui, est ce qu'ils ont fini par se marier ????
C'est ce qui s'appelle mettre les pieds dans le plat, je ne pouvais pas savoir, je m'en excuse, comme les apparences peuvent être trompeuses parfois... je suis trop romantique, merci de me pardonner ma méconnaissance et mes fautes d'orthographe !
Accroupi ange bastelica. Et Àlbertini x ( frère de Jeannot). Debout de ghe à droite Nico Àlbertini sa cousine Jeanine Finocchi césar Pantanacce Jacqueline Finocchi et pierrot Torre(frère de Patrick Casanova)
Il y a en a un qui à l'air trés amoureux !!!, à gauche, il dévore des yeux cette jeune femme juste à côté de lui, est ce qu'ils ont fini par se marier ????
RépondreSupprimerIls étaient cousins germains, Nico est tragiquement décédé. Mais on pardonne votre méconnaissance.
RépondreSupprimerC'est ce qui s'appelle mettre les pieds dans le plat, je ne pouvais pas savoir, je m'en excuse, comme les apparences peuvent être trompeuses parfois... je suis trop romantique, merci de me pardonner ma méconnaissance et mes fautes d'orthographe !
RépondreSupprimeraccroupi à gauche je dirai Ange BASTELICA, debout au centre César PANTANACCE, par contre j'aurai dit NICO à droite et à gauche son frère Rémi
RépondreSupprimerNon à droite c est Pierrot T.... Rémy !!!! Aprés un super régime...c était un colosse...
RépondreSupprimerAccroupi ange bastelica. Et Àlbertini x ( frère de Jeannot). Debout de ghe à droite Nico Àlbertini sa cousine Jeanine Finocchi césar Pantanacce Jacqueline Finocchi et pierrot Torre(frère de Patrick Casanova)
RépondreSupprimera droite ^pierrot casanova
RépondreSupprimerLa belle jeunesse de RUTALI,
RépondreSupprimerAvec ma maman Jeannine et ma tante Jacqueline ainsi que les amis et cousins.
Merci à Cesar pour la photo.
Gilles Giudici.
César, je ne l'aurai pas reconnu . Un beau jeune homme !
RépondreSupprimerANTOINE ALBERTINI
RépondreSupprimerantoine albertini mon parrain
RépondreSupprimer