jeudi 28 février 2013

De beaux jeunes gens

Ajouter une légende

11 commentaires:

  1. Il y a en a un qui à l'air trés amoureux !!!, à gauche, il dévore des yeux cette jeune femme juste à côté de lui, est ce qu'ils ont fini par se marier ????

    RépondreSupprimer
  2. Ils étaient cousins germains, Nico est tragiquement décédé. Mais on pardonne votre méconnaissance.

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce qui s'appelle mettre les pieds dans le plat, je ne pouvais pas savoir, je m'en excuse, comme les apparences peuvent être trompeuses parfois... je suis trop romantique, merci de me pardonner ma méconnaissance et mes fautes d'orthographe !

    RépondreSupprimer
  4. accroupi à gauche je dirai Ange BASTELICA, debout au centre César PANTANACCE, par contre j'aurai dit NICO à droite et à gauche son frère Rémi

    RépondreSupprimer
  5. Non à droite c est Pierrot T.... Rémy !!!! Aprés un super régime...c était un colosse...

    RépondreSupprimer
  6. Accroupi ange bastelica. Et Àlbertini x ( frère de Jeannot). Debout de ghe à droite Nico Àlbertini sa cousine Jeanine Finocchi césar Pantanacce Jacqueline Finocchi et pierrot Torre(frère de Patrick Casanova)

    RépondreSupprimer
  7. a droite ^pierrot casanova

    RépondreSupprimer
  8. La belle jeunesse de RUTALI,

    Avec ma maman Jeannine et ma tante Jacqueline ainsi que les amis et cousins.

    Merci à Cesar pour la photo.

    Gilles Giudici.

    RépondreSupprimer
  9. César, je ne l'aurai pas reconnu . Un beau jeune homme !

    RépondreSupprimer
  10. antoine albertini mon parrain

    RépondreSupprimer