mercredi 20 février 2013

19 commentaires:

  1. Clement-César,Tu as réveillé le blog!!!!! continue

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Disons qu'il ronronnait. Ce genre de vidéo fait par un jeune, pour tout public mais particulièrement pour les plus jeunes (que nous) peut et doit faire des émules. Cela contribuera, bien qu'il ne soit pas réservé à une certaine élite, à refléter toutes les sensibilités et les générations des rutalais.

      Supprimer
  3. on dira " endormi",réservez à une certaine élite,qui ne reflète pas tous les rutalais.mais ce n'est que mon point de vue.

    RépondreSupprimer
  4. pour avoir répondu à la belle au bois dormant ,j'en ai oublié de dire mon admiration pour ce jeune vététiste qui est au sommet de son art.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’apprécie votre commentaire et le compliment me touche mais je suis très loin d'en être au sommet.. J’espère faire beaucoup mieux pour la prochaine. bona sera a tutti.

      Supprimer
  5. bravo clement cesar,et je suis d'accord avec alain,enfin des images"rock'n'roll" continue, c'était magnifique !!! encore

    RépondreSupprimer
  6. Je ne comprends rien à vos échanges un peu fumeux. Je traduis: Le Blog est endormi et réservé à une certaine élite qui ne reflète pas tous les rutalais? C'est ça qu'il faut comprendre? Soyez plus simple et plus clair s'il vous plait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre.il n'y a rien de "fumeux" dans le fait de s'exprimer librement .il faut savoir ne pas plaire à tout le monde,mais cela demande un gros travail sur soi.

      Supprimer
  7. Je ne voudrais pas jouer les grand- pères rabat-joie, mais il ne faudrait pas par nos commentaires pousser ce jeune homme à se dépasser pour nous donner encore plus de spectacle et l'inciter à prendre des risques pour filmer des exploits qui pourraient être dangereux. Alors, Clément-César fais-toi plaisir mais fais gaffe, on t'aime bien entier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je suis d'accord avec le cuccu, c'est vrai que cela pourrait inciter les jeunes à faire des exploits et à ce filmer avec ces minis caméras "gopro" Alors, veiller à être prudent.

      Supprimer
  8. Mea Culpa: j'ai offert une de ces caméras Go Pro à mon petit fils... Chacun ses faiblesses et ses contradictions..!;-(

    RépondreSupprimer
  9. c'est du VTT, un sport qu'il faut pratiquer avec un équipement adapté (ce que ce jeune homme porte d'après les images) donc Clément-César continue et fait toi plaisir. Quant au blog, c'est vrai qu'il s'adresse à une certaine "élite"

    RépondreSupprimer
  10. Pourquoi une " élite"? Les animateurs du blog sont des rutalais comme les autres et rien que des rutalais.
    Ils s'intéressent aux souvenirs du village et à son histoire, ils aiment regarder de jolies photos, expérimenter d' appétissantes recettes ou des "trucs"de la vie quotidienne, lire de bons livres, faire des mots croisés, et autres activités qui n'ont rien à voir avec une pseudo "élite".
    Ce Blog est fait pour rassembler pas pour diviser.Il est fait pour tous, ouvert à tous.Dieu sait si je ne me sens pas une "élite": Je fais des fautes d'orthographe, je confonds les cigognes et les ibis, j'adore les polars bien crades,mais j'aime surtout mon village et ses habitants.Comme nous tous.
    M.A.V.

    RépondreSupprimer
  11. NON, le blog ne s'adresse pas à une CERTAINE ÉLITE !!!

    Certaines rubriques tentent d'ouvrir des fenêtres que peut-être on ne penserait même pas à entrouvrir et de donner l'envie d'aller plus loin dans le sujet proposé.
    Le blog s'adresse à qui veut le consulter et s'y intéresser. Il y en a pour tous les goûts et si rien ne vous "accroche" alors vous pourriez peut-être suggérer vos attentes... ceci dit sans la moindre rancœur ni hypocrisie.

    Danièle

    RépondreSupprimer
  12. C'est le moment de donner son avis mais on dirait que les gens du blog culpabilisent et veulent toujours des compliments.
    Alors c'est souvent pas mal, quelques rubriques sont ennuyeuses mais on passe, et ceux qui se sentent exclus del'élite n'on qu'à s'exprimer et dire ce qu'ils veulent voir dans le blog

    RépondreSupprimer
  13. qui est clement-césar?

    RépondreSupprimer
  14. D.D on se laisse aller.

    RépondreSupprimer