mercredi 20 février 2013

Et reconnaissez-vous ces enfants ?


7 commentaires:

  1. En haut de gauche à droite: Anne-Marie Flori ?????Robert Maroselli, Jean-Paul Quilici

    En bas de gauche à droite: Christelle Serpaggi, la fille d'Angelo, Gilles de Marie-Jeanne, Lionel Pantanacci

    Me semble-t-il...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magali F Henri B Christelle S Stephane P Marie Ange P Gilles M Lionel P Jean Marc P Jean Paul Q

      Supprimer
  2. En haut 2éme à gauche :Henri Bastelica?

    RépondreSupprimer
  3. Familles Pantanacce et Manicacci et leurs voisins, devant la maison familiale.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Sur cette photo se trouvent mes copains et copines d'enfance:
    Jean Paul,jean marc,Pierre,Jean François,moi,Mathieu,mon cousin Stephane,Nicolas,Gilles ,Marie Ange, Christelle,la toute petite fille et je pense la petite cousine de Christelle.
    Des matinées entieres a jouer au ballon sur la placette et sur la terrasse du curé.
    Sous les yeux bienveillants de mon grand pére Pierre Finnocchi et de ma grand mére Gabie.

    Gilles Giudici.

    RépondreSupprimer
  5. il n'y a pas Henri sur cette photo de gauche à droite : Magalie F, Stéphane G, Matthieu C, Stéphane P, Gilles G, Pierre M, Jean-Marc P, Jean Paul Q.
    devant : Christelle S, Marie-Ange P, Gilles M, Nicolas M.

    RépondreSupprimer