mercredi 27 février 2013

La nouvelle star 2013: Sophie Tith

Cette, jeune, fille devrait marquer la chanson francaise

6 commentaires:

  1. Ça c'est sur Cuccu et pour longtemps !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'en suis pas si sur. Rappelez vous Amandine je ne sais plus quoi qui avait une voix exceptionnellle. Non, ça ne suffit pas de savoir chanter

    RépondreSupprimer
  3. On prend les paris. Je suis sur que dans deux mois on l'aura oublié. Elle est très jeune. On a envie de lui dire: Passe ton bac d'abord..

    RépondreSupprimer
  4. Pas d'accord !! Cette jolie et talentueuse jeune fille a tout d'une Grande à conditon que " les petits cochons " ne la prennent pas pour une ....truffe.

    RépondreSupprimer
  5. On lui souhaite un album digne de son talent...c'est pas gagné !

    RépondreSupprimer
  6. florien n'est pas mal non plus, un autre style, un peu gauche, mais une belle voix et je ne pense pas qu'il "fait le timide" comme l'a dit M. LOUVAIN sur D8.

    RépondreSupprimer