dimanche 3 février 2013

Souvenirs plus récents

J'ai hésité avant de publier ces trois photos, craignant de raviver des chagrins encore récents, mais elles nous sont parvenues, par l'intermédiaire de Xavier, de Charles Dunoyer qui a partagé la jeunesse au village de quelques uns de nos contemporains. certains, hélas, prématurément disparus.

15 commentaires:

  1. Ouh là...1967 je me souviens de cette journée...ma soeur venait rarement au village..bc

    RépondreSupprimer
  2. oh bc ou elle est ta soeur

    RépondreSupprimer
  3. A part Dunoyer on ne reconnait pas grand monde sur ces photos !?!?

    RépondreSupprimer
  4. Même pas Maurice? Eh Ben dis donc !

    RépondreSupprimer
  5. Je reconnais marie Noëlle Cordoliani ,Maurice ,dunoyer ( j'ai oublié son prénom),Marie Josée Cordoliani, jean Claude perfetti la jeune fille accroupie : Monique giansily

    RépondreSupprimer
  6. Je voulais dire , à part Maurice ( qui est tré mignon avec ses lunettes rondes ) et la sœur de bc.

    RépondreSupprimer
  7. Photo de droite en haut...derrière Charles Dunoyer, Marie Josée Cordo, Jean Claude P..sans sa barbe
    Devant Maurice à Gauche .Ma soeur Marie Noëlle à droite.(lunette noire photo de gauche)
    Je me creuse mais je ne reconnais pas les 2 autres mignonnes jeune fille !!

    RépondreSupprimer
  8. il y a jean claude perfetti et marie josée .

    RépondreSupprimer
  9. Deux - belles - inconnues à Rutali ??

    RépondreSupprimer
  10. La jeune fille accroupie Monique giansily

    RépondreSupprimer
  11. la jeune inconnue ,,,???? SIMONE ,fille de MICHEL GIULIANI frere de jeanne ALFONSI, JMF

    RépondreSupprimer
  12. Merci à Charles, je n'avais pas ces photos, je tembrasse
    Monique

    RépondreSupprimer
  13. La jeune inconnue s'appelle Eliane

    RépondreSupprimer
  14. JMF a raison, il s'agit bien de Simone Giuliani notre cousine germaine et non de sa soeur Eliane. Elle était venue passer un été à Rutali et avait ému bien des coeurs ...
    Des bises à tous
    Martine, Josyane et JM

    RépondreSupprimer