mardi 26 février 2013

une classe de 196..

Une photo transmise par Catherine Bonetti

6 commentaires:

  1. c'est une photo date de 1967, mon année de CP , là où j'ai commencé à apprendre le français, car à cette époque, la langue apprise à la maison était le corse !!! RITA

    RépondreSupprimer
  2. Qui était cet instituteur?

    RépondreSupprimer
  3. assise à gauche en second Pascale MAROSELLI ?

    RépondreSupprimer
  4. de gauche à droite:
    1er rang du bas : Dominique ? ; Antoine Bonetti, Jean Garibaldi, Anna Fiorello, Maryse Garibaldi, Patrick Casanova
    2e rang : Marie-Hélène Almeras, Charles Casanova, Lina Fiorello, Moi (Rita F.) Ghislaine Almeras, Marie-Thé Scani, Michèle Almeras
    3e rang : Dominique Garibaldi, Franck Fiorello, Mathieu Colonna, Lucien Fiorello, Catherine Bonetti, Geneviève Albertini

    L'instituteur était Mr ALMERAS

    RépondreSupprimer
  5. Merci Catherine d'avoir mis cette jolie photo. Je suis heureuse d'avoir vu tout le monde. Je t'embrasse. Geneviève

    RépondreSupprimer