Petit journal inter-actif à l'attention des Rutalais et des Rutalaises, d'ici et d'ailleurs, et de tous ceux qui aiment le beau village de Rutali.
Adresse mail : blogvocedirutali@orange.fr
jeudi 21 mars 2013
E FRITELLE DI LOUISA
Ces jours derniers j'ai fait è fritellè sufiatè Avec la recette de Barbara Maria ; délicieux! Voici la photo . Louise.
Mais vous l'avez la recette! Louise dit elle- même qu'elle a fait ses beignets d'après la recette publiée Vendredi dernier par Barbera Maria. Reculez un peu sur le blog et essayez à votre tour, Louise les a réussi, elle.
Louise,je dévore des yeux (hélas)ces fritelles et , en songeant aux frappe que tu nous donnes à déguster l'été ,j'en ai l'eau à la bouche ...Alors je t'offre ce poème . Battine. ..................................., Le carnaval s'en va,les roses vont éclore; Sur les flancs des coteaux déjà court le gazon. ............................................... Tandis que,soulevant les voiles de l'aurore, Le Printemps inquiet paraît à l'horizon. ............................................. Du pauvre mois de mars il ne faut pas médire, Bien que le laboureur le craigne justement; L'univers y renaît;il est vrai que le vent, La pluie et le soleil s'y disputent l'empire, Qu'y faire?Au temps des fleurs le monde est un enfant; C'est sa première larme et son premier sourire . Alfred de Musset.
Merci pour ce poème battine c'est très joli tu sais j'aime tellement le printemps et je l'attend toujours avec cette avidité, les fleurs qui commencent a pousser les autres prennent leurs temps, mais lorsque la rose est là c'est le bonheur Louise
" un bug", le " buzz c'est la rumeur, le on- dit... Mais pour la recette envoyez- nous votre adresse e- mail, on vous la fera parvenir, mais on ne peut pas la rééditer.
Bone frittelle suffiate
RépondreSupprimerCusì dolce è inzuccarate.
Louis
je les ai faites aussi et elles sont très bonnes!! merci Louisa j'y ai mis du sucre glace...
RépondreSupprimerE fritelle suffiate, più e frappe, Louise sera une concurrente très sérieuse pour le concours de la meilleure pâtissière rutalaise.
RépondreSupprimeron aimerais avoir la recette merci
RépondreSupprimerMais vous l'avez la recette! Louise dit elle- même qu'elle a fait ses beignets d'après la recette publiée Vendredi dernier par Barbera Maria. Reculez un peu sur le blog et essayez à votre tour, Louise les a réussi, elle.
RépondreSupprimerLouise,je dévore des yeux (hélas)ces fritelles et , en songeant aux frappe que tu nous donnes à déguster l'été ,j'en ai l'eau à la bouche ...Alors je t'offre ce poème . Battine.
RépondreSupprimer...................................,
Le carnaval s'en va,les roses vont éclore;
Sur les flancs des coteaux déjà court le gazon.
...............................................
Tandis que,soulevant les voiles de l'aurore,
Le Printemps inquiet paraît à l'horizon.
.............................................
Du pauvre mois de mars il ne faut pas médire,
Bien que le laboureur le craigne justement;
L'univers y renaît;il est vrai que le vent,
La pluie et le soleil s'y disputent l'empire,
Qu'y faire?Au temps des fleurs le monde est un enfant;
C'est sa première larme et son premier sourire .
Alfred de Musset.
Merci pour ce poème battine c'est très joli tu sais j'aime tellement le printemps et je l'attend toujours avec cette avidité, les fleurs qui commencent a pousser les autres prennent leurs temps, mais lorsque la rose est là c'est le bonheur
SupprimerLouise
Impossible de retrouver la recette, car toutes les semaines, le "livre du mardi" crée un "buzz"...
RépondreSupprimer" un bug", le " buzz c'est la rumeur, le on- dit... Mais pour la recette envoyez- nous votre adresse e- mail, on vous la fera parvenir, mais on ne peut pas la rééditer.
RépondreSupprimer