jeudi 21 mars 2013

E FRITELLE DI LOUISA

Ces jours derniers j'ai fait è fritellè sufiatè Avec la recette de Barbara Maria ; délicieux! Voici la photo . Louise.

9 commentaires:

  1. Bone frittelle suffiate
    Cusì dolce è inzuccarate.

    Louis

    RépondreSupprimer
  2. je les ai faites aussi et elles sont très bonnes!! merci Louisa j'y ai mis du sucre glace...

    RépondreSupprimer
  3. E fritelle suffiate, più e frappe, Louise sera une concurrente très sérieuse pour le concours de la meilleure pâtissière rutalaise.

    RépondreSupprimer
  4. on aimerais avoir la recette merci

    RépondreSupprimer
  5. Mais vous l'avez la recette! Louise dit elle- même qu'elle a fait ses beignets d'après la recette publiée Vendredi dernier par Barbera Maria. Reculez un peu sur le blog et essayez à votre tour, Louise les a réussi, elle.

    RépondreSupprimer
  6. Louise,je dévore des yeux (hélas)ces fritelles et , en songeant aux frappe que tu nous donnes à déguster l'été ,j'en ai l'eau à la bouche ...Alors je t'offre ce poème . Battine.
    ...................................,
    Le carnaval s'en va,les roses vont éclore;
    Sur les flancs des coteaux déjà court le gazon.
    ...............................................
    Tandis que,soulevant les voiles de l'aurore,
    Le Printemps inquiet paraît à l'horizon.
    .............................................
    Du pauvre mois de mars il ne faut pas médire,
    Bien que le laboureur le craigne justement;
    L'univers y renaît;il est vrai que le vent,
    La pluie et le soleil s'y disputent l'empire,
    Qu'y faire?Au temps des fleurs le monde est un enfant;
    C'est sa première larme et son premier sourire .
    Alfred de Musset.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce poème battine c'est très joli tu sais j'aime tellement le printemps et je l'attend toujours avec cette avidité, les fleurs qui commencent a pousser les autres prennent leurs temps, mais lorsque la rose est là c'est le bonheur
      Louise

      Supprimer
  7. Impossible de retrouver la recette, car toutes les semaines, le "livre du mardi" crée un "buzz"...

    RépondreSupprimer
  8. " un bug", le " buzz c'est la rumeur, le on- dit... Mais pour la recette envoyez- nous votre adresse e- mail, on vous la fera parvenir, mais on ne peut pas la rééditer.

    RépondreSupprimer