jeudi 14 mars 2013

Coucher de soleil vu d'avion.

Photo prise par Clément-César.

9 commentaires:

  1. Bravo Clément-César ,continue à nous montrer la Beauté du monde ...entre autres .Battine;

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations à Clément-César, trop fort !!! Merci pour ce beau cliché

    RépondreSupprimer
  3. Il est doué , ce petit ! un vrai grand !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup apprécié, moi aussi!!! Félicitations, vraiment!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup apprécié, moi aussi. Félicitations, vraiment! Madie.

    RépondreSupprimer
  6. Au milieu de le photo, c'est quoi qu'on voit ? Le toit du monde ?

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement il est bon, très bonne bonne photo Cément-César il y a l'oeil du maître mais bon pour que ta photo soit au top tu aurais dû sortir nettoyer la vitre il y a des traces !! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha oui , je n'ai d'ailleurs pas manqué de leurs faire remarquer

      Supprimer