mercredi 20 mars 2013

DAZIHEBDO



26 commentaires:

  1. J'aimais bien Cahusac....quelqu'un qui "aurait" un compte en Suisse me rassure...mon alter ego quoi...ce n'est pas avec la rentabilité proposée,par les banques françaises que je pourrais me payer mon château d'Yquem pour mes panzarotti et fritelli de la saint Joseph...
    Balandar

    RépondreSupprimer
  2. Si tu arrives à tirer les prix (dur dur...........) tu peux toujours t'acheter un Perle noire de Rutali

    RépondreSupprimer
  3. Et le Barbu? C'est bien le Barbu.C'est pas cher , bon d'accord il faut un bon estomac.

    RépondreSupprimer
  4. Ou.. la villageoise...

    RépondreSupprimer
  5. le Barbu pas cher mais moyennement bon!

    RépondreSupprimer
  6. des commentaires d'une grande profondeur...Mais que commente-t'on?

    RépondreSupprimer
  7. Et Cahuzac comment il est ?

    RépondreSupprimer
  8. Bastia..voitures,motos incendiées..femmes seules agressées pour des rogatons d'euros...etc..statut particulier vous avez dit...hum là nous sommes bien dans le régime commun..je sens que les pétoires vont pas tarder a ressortir....et on criera au racisme bien connu des corses.....bc

    RépondreSupprimer
  9. on est dans le 93 tout arrive

    RépondreSupprimer
  10. Avec le mariage pour tous, ces problèmes comme ceux du chômage devraient disparaitre

    RépondreSupprimer
  11. Et Sarkozy mis en examen, qu'en pensez-vous ?
    La confrontation entre l'ancien président et les majordomes, ça n'a pas dû être triste! Quelle humiliation pour ce cher Nicolas, mais enfin n'oublions surtout pas la présomption d'innocence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à propos de présomption d'innocence je suis entièrement d'accord, mais pour tout le monde. Il semble que ce ne fût pas le cas pour Yvan Colonna

      Supprimer
  12. Sarkozy mis en examen : insupportable!!

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment insupportable!!!

    RépondreSupprimer
  14. Je dirais même plus : insupportable!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Les supporters de Sarko crient a l'acharnement et auooup monte.

    RépondreSupprimer
  16. Si l'actuel pouvoir pli tique avait tant d'influence, pourquoi n'a-t-il pas empêche la mise en examen de Cahuzac?
    Ce juge est connu pour son indépendance farouche et en plus...pour ses idées de droite !

    RépondreSupprimer
  17. Commentaire 19:34
    Très vrai et très logique ! Mais Cahuzac n'est pas encore mis en examen, lui, ça ne tardera pas hélas.

    RépondreSupprimer
  18. Lisez si vous ne la connaissez pas :les grenouilles qui demandent un roi .(LA FONTAINE) ça vous calmera un peu et vous permettra de réfléchir.

    RépondreSupprimer
  19. MÉLANCHON ET MARINE LE PEN SONT INTOUCHABLES SUR CE BLOG les commentaires qui les concernent ne sont pas publiés TROUBLANT






    RépondreSupprimer
  20. TROUBLANT,mon cul! Je n'ai rien reçu au sujet de ces deux personnages. L'assemblage du rouge et du brun n'a jamais été de mon goût.Mais vous qui semblez avoir des idées si tranchées que vous les exprimez enMAJUSCULES que ne les signez-vous pas ?

    RépondreSupprimer
  21. allons allons monsieur le cuccu, vos nerfs vous lâchent ce n'est pas digne de vous
    faut dire que le rose va mal en ce moment
    hollande va parler jeudi et tout va s'arranger enfin il faut l'espérer piur vous et pour la France

    RépondreSupprimer