lundi 4 mars 2013

Que de chemin parcouru.


10 commentaires:

  1. Saluons cette belle lignée de Catherine et Robert
    que le bonheur continu de les combler avec toute leur famille.

    RépondreSupprimer
  2. Mon "premier" mariage, celui de ma marraine, la plus belle des mariées!...J'avais 5 ans et j'étais demoiselle d'honneur, en robe longue, bien sûr!...Gustave, le père de l'épousée, est plein de fierté, sa fille à son bras, et on le comprend!
    Plein de baisers aux jeunes amoureux que sont encore Catherine et Robert, et quelle belle lignée!...Tendrement à eux,
    Limpia

    RépondreSupprimer
  3. Très beau cliché, de quand date-t-il ?

    RépondreSupprimer
  4. U 29 agostu 1953 in Rutali s’unianu dui cumpaisani Robert, figliolu d’Ange-Toussaint (Anghjulusantu) Luciani è di Marie Vincenti cun Catherine figliola di Gustave (Gustavu) Pantanacce è d’Angèle Flori.
    Quist’annu ferà sessant’anni ch’ella dura 'ss’unione. Felicità per elli è a so numerosa discendenza. Stima di tutti i Rutalacci.

    Cun affettu:
    Louis

    RépondreSupprimer
  5. je n'avais jamais vu cette photo. Je crois bien que je porte la traîne. J'avais 9 ans.
    Très jolie photo. Que le temps passe vite...... MJM

    RépondreSupprimer
  6. Y a Paulette et André!

    RépondreSupprimer
  7. Derrière Paulette Odette cordoliani/Ribot et Marius Scani

    RépondreSupprimer
  8. au bras de paulette, mimi ou augustin bragonni

    RépondreSupprimer
  9. C'est très émouvant de revoir le cortège de mes chers cousins Catherine et Robert et mes oncles et tantes .Je m'en souviens très bien ,je faisais partie de toute une flopée de demoiselles d'honneur.Ah,quel beau souvenir et quel joli temps ! Battine .

    RépondreSupprimer
  10. Je suis perplexe ..la ressemblance avec ma cousine Odette est troublante...mais en 53 elle avait 14 ans!!! Il me semble que cette jeune fille est bien plus âgé .....alors?......bc

    RépondreSupprimer