jeudi 21 mars 2013

Un fantôme auto-stoppeur.


8 commentaires:

  1. Barbe a papa les gamins en raffole

    RépondreSupprimer
  2. Et dire que le lierre n’étouffe pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo n'est pas suffisamment nette (du moins sur mon ordinateur), mais je pense que ce n'est pas le lierre - visible dans le bas - qui a "étouffé" le malheureux arbre mais plutôt une sorte de liane difficilement identifiable sur la photo...

      Supprimer
    2. la branche de lierre en vieillissant devient tout simplement une liane.

      Supprimer
  3. Ùn ricunniscite mancu più a vitalba (la clématite) ?

    Louis

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas beau clin d'oeil...

    RépondreSupprimer
  5. quand je vois cette photo je ne peut m'empêcher de rire, c'est encore une vanne de César. Louise

    RépondreSupprimer