mardi 30 avril 2013

C'est ma période Hugh Laurie

Vous allez sans doute me trouver lassant mais j'aime entendre jouer et chanter ce type. Est-ce parce qu'en actualisant ses grands standards il nous permet d'écouter du New-Orleans sans avoir l'air ringard ? Avec lui le mot interprétation prend tout son sens: il traduit un air connu en un langage musical qui lui est personnel. Cette longue intro de "St James Infirmary" par exemple, pourrait presque être extraite d'un concert classique.

4 commentaires:

  1. Très bonne période ! il vient de sortir un album "maison"

    RépondreSupprimer
  2. J'AAAADDDDOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEE

    ET Unchain My Heart AUSSI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ENTENDU AU GRAND JOURNAL CE SOIR

    RETROUVEZ ET PUBLIEZ SVP CUCCU

    RépondreSupprimer
  3. Pas vu au Grand Journal, mais deja passé sur le blog.

    RépondreSupprimer
  4. Un pur délice, à ré écouter cent fois. Tous les instruments sont bons. Arrangements impeccables. Je ne suivais pas Dct House mais je vais m' y mettre. Merci Cuccu. M.A.V.

    RépondreSupprimer