lundi 6 mai 2013

CARÉDAR-34

"carédar-34_1"
"carédar-34_2"
Voici 2 "carédar" d'œuvres d'un même artiste.
À vous de découvrir de quoi et de qui il s'agit.

18 commentaires:

  1. le premier pourrait être une lecture... L B

    RépondreSupprimer
  2. Hum ça sent le Jas de Bouffan......bc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le Jas de Bouffan" dites-vous ? Hum, hum !! Vous pourriez peut-être aller chercher ailleurs...

      Supprimer
  3. La recherche est ardue ,chère D.D,mais on s'accroche ...
    Si l'oeuvre de cet(te) artiste a connu plusieurs périodes ,doit-on plutôt s'orienter vers l'abstrait ?Merci pour un petit indice . Battine;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l’un des artistes contemporains les plus influents et les plus appréciés sur le marché international de l’art.
      De l'abstrait mais pas seulement...

      Supprimer
  4. Belle ballade parmi les aquarellistes, mais Nulla L B

    RépondreSupprimer
  5. le premier peut-on parler de photographie LB

    RépondreSupprimer
  6. Alors, on sèche ?

    Si je vous dis qu'un tableau de ce peintre ayant appartenu au guitariste Éric Clapton a été vendu pour la coquette somme de 26,4 millions d'euros chez Sotheby's, trouverez-vous de quel peintre il s'agit ?

    RépondreSupprimer
  7. Merci D.D pour l'info .C'est un artiste allemand, beau travail sur la couleur . Battine

    RépondreSupprimer
  8. OK comme le pianiste...je suis parti sur Vasarely* ..le premier tableau.. un carré ressemblant toujours à un carré...mais le second ça collait pas !!....Bravo Chère DD on complique mais c'est bon............bc

    *D'ou le Jas De Bouffan...et la fondation Vasarelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais compris votre allusion d'où ma réponse. Et c'est vrai qu'en regardant (très) vite on peut penser à du Vasarelly... Mais ce n'est pas du Vasarelly ! ;-))

      Supprimer
  9. J'ai trouvé la porte d'entrée mais pas encore la sortie Louise

    RépondreSupprimer
  10. C'est bon j'ai tout ce qu'il faut dur dur cette fois il a fallu aller le chercher bien loin ce cher peintre J'ai tourné autour pendant longtemps mais difficile même pour rentrer car on demande de s'inscrire
    Par contre j'ai vue de belles aquarelles de blanche Odin ,que je connaissait par certaines revues
    vraiment magnifiques et d'autres encore, Moi même j'ai déjà peint deux ou trois aquarelles les coquelicots les anémones et d'autres que j'ai dans le carton a dessin, mais ce n'est pas ce qui me plait le plus a bientôt D D je donne la réponse ce soir

    RépondreSupprimer
  11. Les petits carrés sans titre passage pour le blog l'aquarelle également sans titre date 1978
    par Gerhard RICHTER peintre allemand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord pour l'aquarelle... pas d'accord pour les petits carrés car ils ont un "titre" ?
      Plus que quelques heures à patienter ;-))

      Supprimer