mardi 11 juin 2013

AVEZ-VOUS REGARDE "CASH INVESTIGATION" ?

Une émission nouvelle de France 2, animée de main de maître par Élise Lucet, qui portait ce soir sur l'Evasion Fiscale. Sujet brûlant, enquête approfondie, culot des journalistes, de la vraie bonne télévision d'information civique du citoyen et des révélations détonnantes sur  ces circuits financiers opaques et frauduleux qui privent les états des ressources qu'ils peuvent légitimement attendre des activités économiques produites sur leur sol, et qui s'évaporent dans ce qu'on appelle des paradis fiscaux.
Si vous l'avez ratée, reportez-vous sur Pluzz.fr, vous avez le droit et le devoir d'être informés, car cet argent qui manque dans les caisses de l'état c'est à vous qu'on risque de le demander.

9 commentaires:

  1. Remarquable émission: les mêmes seront-ils toujours les gagnants et nous autres les dindons d'une farce bien rodée et connue de nos responsables politiques?...C'est vraiment d'un cynisme insupportable! Merci à Elise Lucet et à son équipe en tous cas!
    Limpia

    RépondreSupprimer
  2. Quand comprendrons nous? Et l'attitude de notre compatriote:Santini....bizarre....Merci en effet aElise LUCET.

    RépondreSupprimer
  3. il n'y a que les urnes pour remédier à ce genre de problème.dommage qu'il n'y est plus de bastille (dans la symbolique)à prendre.

    RépondreSupprimer
  4. Remarquable émission est un bien grand mot plutôt manipulateur encore et encore ces journalistes car si faire croire aux gens que les entreprises sont inpunit et peuve à leur bon vouloir payer ou pas leurs impôts cela est réussi, il ne faut pas se cacher la vérité elle ne date pas d'aujourd'hui cette situation elle arrive simplement à son paroxysme les lois elles ont bien été voté par les élues que vous-même avez élues avec conviction certaines fois avec ferveur et aujourd’hui on crie au scandale ne vous pléniers pas .

    Aretton un peu de croire le dernier qui parle et quand j'entends dommage qu'il y est plus de bastille pour remédier au problème c'est certainement pas la solution.


    J Zuccarelli

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi poujadiste notre ami Z! A mon avis il a un compte en Suisse, c'est pas loin..;-))

    RépondreSupprimer
  6. Et oui c'est vrai la Suisse et pas loin mais je suis CORSE (Français) et aucune envie de devenir Suisse mais arrêtons de tirer sur ce qui fond que la France est devenue ce quelle et et que tout le monde envie une fiscalité oui mais honnête pour tout le monde et que chacun paye un impôt et surtout ce qui gagne mais à juste valeur cela évitera certainement la fraude et le marché parallèle de la contrebande et autres plus ont oppressé plus a créé de la délinquance et dans tous les domaines
    J ZUCCARELLI

    RépondreSupprimer
  7. il faut lutter à grande échelle contre tous les paradis fiscaux et à toute petite échelle contre le travail 'au noir'

    RépondreSupprimer