samedi 29 juin 2013

Bellu mondu ?

Au fond, la croix di a Turricella ( 835m ). La stèle est partie avec les colombes.

19 commentaires:

  1. Vous voulez dire que la stèle a été volée ?
    C'est incroyable !?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non. Je crois qu'elle a été enlevée pour entretien

      Supprimer
    2. Comme je n'adhère pas beaucoup à l'humour Rutalais, je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon !

      Supprimer
    3. C'est de l'humour qui a fait PSCHITTTTTT

      Supprimer
  2. Il faudrait pas faire du sensationnel si c'est de l'entretien.

    RépondreSupprimer
  3. La stèle a été déboulonnée et emportée par l'association a mémoria di dragon 2b, pour un lifting, et cela depuis plusieurs semaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he bien la macagne BELLU MONDU n'était pas de bon goùt

      Supprimer
    2. Je partage tout à fait cet avis !!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    3. Bellu Mondu est tout simplement le nom du lieu-dit.

      Supprimer
    4. et le point d'interrogation aussi ??????????

      Supprimer
  4. Oh, on se calme les puristes. Vous êtes bien chatouilleux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas chatouilleux mais suite à cette pseudo macagne on attendait donc un délire de critiques ...TOUS DES VOLEURS C'EST UNE HONTE etc etc pour nous dire après coup que les Rutalais sont de mauvaises langues
      Je n'intervient plus et il faut arrêter là.

      Supprimer
    2. Encore une fois, je suis tout à fait d'accord.
      Vous savez parfaitement donner le bâton pour vous faire battre !

      Supprimer
  5. Il(s)l'ont enlevé par hélicoptère,mdr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne pensons pas que cela fasse rire les familles des victimes .

      Supprimer
  6. Vous ne croyez pas que ça suffit! Ou avez-vous vu que le rédacteur faisait allusion à un vol ? C'est un lecteur qui a envisagé cette hypothèse. La seule " plaisanterie" que s'est autorisé César est l'allusion aux colombes qui auraient emporté par air le monument. Je ne vois pas ce qu'il y aurait d'attentatoire au souvenir des victimes? Certains sont bien prompts a donner des leçons de dignité a quelqu'un qui n'en a nul besoin.

    RépondreSupprimer
  7. Quel village de M..... Les gens sont à l'affût du moindre dérapage ou d.un simple détail pour essayer de mettre la puzza. L'administrateur de ce blog a beaucoup de patience ( qui n'est pourtant pas vertu premiere) n'est ce pas Cuccu? )

    RépondreSupprimer
  8. Mais prenez donc tout à la rigolade ça vous fera passer des vacances plus agréables!!!!

    RépondreSupprimer