lundi 10 juin 2013

CARÉDAR-39

"carédar-39"
Sont-ils pas mignons ces toutous... :-))
Quel est leur terrain de jeu ?

6 commentaires:

  1. Eh alors, je ne fais pas recette cette semaine ?? :-((

    RépondreSupprimer
  2. Indice : tableau exécuté en 1650-52

    RépondreSupprimer
  3. bc, cordo, LB... aux "Abonnés absents", cette semaine ??????

    Nouvel indce : tableau exposé au [Kunsthistorisches Museum] de Vienne

    RépondreSupprimer
  4. merci D D au premier abord j'ai pensé ces deux chiens se disputant le morceau de bois, déjà vu Mais cela a été très difficile et j' avoue que j'en ai mal aux yeux car parfois les vignettes sont petites ton indice nous a emmené au plus beau des musée, mais aussi depuis lundi j'ai quand même observés pas mal de jolies modèles, je me doutais bien qu'ils y avait plusieurs tableaux dans celui-ci

    RépondreSupprimer
  5. merci D D au premier abord j'ai pensé ces deux chiens se disputant le morceau de bois, déjà vu Mais cela a été très difficile et j' avoue que j'en ai mal aux yeux car parfois les vignettes sont petites ton indice nous a emmené au plus beau des musée, mais aussi depuis lundi j'ai quand même observés pas mal de jolies modèles, je me doutais bien qu'ils y avait plusieurs tableaux dans celui-ci

    RépondreSupprimer