mercredi 19 juin 2013

Scambia semprè stù Dazibao


18 commentaires:

  1. Quelqu'un pourrait t'il me confirmer que St Vitus et St Guy sont bien les mêmes saints.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non à St GUY on danse alors qu'à la ST VITUS on chiale.

      Supprimer
    2. Oui, il s'agit du même saint...

      Supprimer
    3. Je comprends pourquoi il n'y a pas de bal le soir de SAN VITU... C'est pour nous éviter la danse de St. Guy !

      Supprimer
  2. Ayant passé qques jours sans Wifi...je lis avec retard qques comments...il y en un un qui m'intrigue..."les oiseaux" Alfred H..en noir et blanc !?!?...il est sorti en Technicolor 35 mm...Peut être l'aimable intervenant fait une confusion avec Psychose qui lui était en noir et blanc....bc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connaissant le professionnalisme de bc en la matière, j'en arrive à douter de ma mémoire, j'étais sûre de l'avoir vu en NetB, Psychose, oui, bien sur, mais Les oiseaux aussi !
      Je vais faire des recherches et Mea Culpa si je me suis trompée ...........mais , dans ce cas, " j'imagine" que ce serait autrement mieux en N et B !!!!!!!

      Supprimer
  3. TATTI a décidé de faire cavalier seul...chute de cheval...ou retour à l'écurie?!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire est signé par un Zuccarelliste pur sucre qui ne pense qu'à garder SON gâteau.
      Il est vrai que là où il y a un gâteau il y a des mouches

      Supprimer
    2. Et en plus des chevaux ils utilisent même des lièvres (Baccarelli) pour essayer de contrer Tatti

      Supprimer
  4. Les Zuccarelli et leur ascendants ont tout bâti à Bastia...Quand je vois certain qui sont arrivés à la nage par le Vieux Port vouloir contester leur suprématie,ne pas reconnaître la grandeur de leur oeuvre ,le rire me vient. La grenouille et le boeuf(le beauf devrais je écrire)vous connaissez.HZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rira bien qui rira le .. ??

      Les gamelles attendent

      Supprimer
  5. Ils ont en effet bâti un bel empire un énorme empire et vous signez H Z c'est le comble
    Ceux qui comme vous le dites si bien seraient arrivés à la nage ont d'autant plus de mérite du moins que ceux qui arrivent par voies dites naturelles .

    E VIVA SIMEONI e POURVOU QUE CA DURE

    RépondreSupprimer
  6. Sérieusement . Ou est l'électorat de Tatti ? Pas sur que sa femme vote pour lui.
    On lui verrait entre 500 et 1000 voix.Je dirais plutôt 500 et encore.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Continuez continuez ET PAS TATTI ET PAS TATTA .............on se régale

      E VIVA SIMEONI

      Supprimer
  7. C est magnifique ce que les Siméoni ont fait pour la Corse en 45 ans,félicitations,bravo comme direz Mac Mahon,continuez

    RépondreSupprimer
  8. e qualè simu noi ? simu èoni!bof.

    RépondreSupprimer
  9. Salut voté Zuccarelli On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on trouve

    J ZUCCARELLI

    RépondreSupprimer
  10. Voila un bon conseil à suivre sans hésitation.

    RépondreSupprimer