lundi 15 juillet 2013

CARÉDAR-44

"carédar-44"
Petit clin d'œil... Je n'ai pas pu résister !! ;-))

12 commentaires:

  1. D'instinct les couleurs rappellent un certain Michelangelo Merisi, mais est-ce une de ses oeuvres?

    RépondreSupprimer
  2. Etrange....au grossissement ce tableau présente des craquelures..des manques...besoin de restauration!!!..il n'est pas dans un musée donc..non?

    RépondreSupprimer
  3. Indice : Mon "clin d'œil" fait référence aux activités de l'été à Rutali ?!
    Bien regarder et comprendre le "carédar-44".

    RépondreSupprimer
  4. Avec ce choix de tableau, je pense que D.D. a voulu honorer le programme du petit théâtre de Rutali.Battine.

    RépondreSupprimer
  5. Le Saint Honoré est interdit au malade, sauf si celui-ci est un malade imaginaire!

    RépondreSupprimer
  6. Sophie quel honneur n'est pas mal à condition de remonter à Guy BEdos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ☺ Ça y est, j'ai compris "l'allusion" !!! ;-))

      Supprimer
  7. Est-il nécessaire de donner la réponse, les indices l'on dévoilée,
    Le malade imaginaire Par Honoré DAUMIER 1860/62d'après une comédie de Molière 1673
    C'est ce que j'avais pensé en premier mais je suis tombé sur une autre image une personne malade mais pas celui là

    RépondreSupprimer