samedi 6 juillet 2013

Cours de fitness.

Séances le mercredi et le vendredi à 18h30.

13 commentaires:

  1. Et ça marche !! Un cours dynamique, individualisé, sympathique...

    RépondreSupprimer
  2. y'a du bouleau mais bravo quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Oui ,mais quelles belles branches !!Et ça ne sent pas le sapin !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! quelle délicatesse ! un jour ou l'autre, chacun de nous sentira le sapin, mais en attendant
    nous sommes encore vivants et profitons de ces instants de bonheur.

    RépondreSupprimer
  5. bien dit! et prenez en de la graine.

    RépondreSupprimer
  6. Les moralistes,le rappel à l'ordre,le commentairement correct exigé.P..pour vos maris à mon avis c'est comme à Bandol la rigolade en moins.

    RépondreSupprimer
  7. Peut-on encore s'inscrire, de la fin juillet à la fin août? Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépend de votre QI

      Supprimer
    2. Oui bien sûre tous le monde et le bienvenue je vous laisse mes coordonnées 06 16 55 42 14

      Supprimer
    3. Bien sûre vous pouvez vous inscrire quand vous le souhaitez, tout le monde et le bienvenue. Je vous laisse mes coordonnées 06 16 55 42 14.

      Supprimer
  8. j'espère que ceux qui critiquent sont physiquement irréprochable,l age ou le physique n'a rien à voir avec le bien être que procure le sport!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne critique pas,bien au contraire,mais soyez un peu plus réservé sur vos propos.s'il est vrai que le sport enrichi le corps,le corps quand à lui ne le supporte pas toujours.un sport non contrôlé par avis médical peut-être très dangereux,j'en sais quelque chose.

      Supprimer
    2. Bien sûre mes j'effectue des cours de remise en forme donc c'est pour aider les personnes à reprendre une activité physique. Les personnes qui viennent ne prépare pas les jeux olympiques ! Les séances sont adaptés à chaque individu pour qu'il puisse progresser à leur rythme.

      Supprimer